Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison favorite?

Aller en bas 
5 participants

Votre saison favorite ?
Saison 1
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap17%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Saison 4
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap17%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Saison 5
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap0%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 8
Quelle est votre saison favorite? Vote_lcap66%Quelle est votre saison favorite? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Melinda
Invité




Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

De toutes les saisons Charmed, quelle est celle qui vous a le plus marqué? En gros quelle est votre preférée?


¤~¤ Sondage à choix multiple ¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:29

Huitieme saison car je trouve que Billie redonen un souffle a la série et qu'elle est plus interessante que les autres au point de vu evolution...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:27

Exactement Alex billie donne un bon coup de fouet à la série même si tout ce qui concerne le fait qu'elle veut retrouver sa soeur, ça aurait put prendre deux saisons minimums, le mariage de Paige aussi auront put s'étaler sur deux saisons parce que là c'est vraiment trop précipité et puis petit bémol, je trouve que Phoebe n'utilise pas assez ses pouvoirs, même si ce n'est pas ceux que je préfère, j'aimais bien parce qu'elle était vraiment active alors que là elle est plutôt tournée vers "JE VEUX UN ENFANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:30

Ya eu quelques bémol c'est clair mais j'aime beaucoup la derniére saison, moins bourrines ( facon de parler ) que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:54

Phoebe n'utilise pas beaucoup ses pouvoirs tout simplement parce qu'elle n'a récupéré que la Prémonition depuis l'affaire du jugement il me semble ^^

Moi personnellement la dernière saison me semble plus fait pour terminer la série qu'autre chose en fait ^^" Dpnc moi personnallement je préfère les 3 premières, a la limite un peu de la 4 et 5, mais pas plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Mitchell
Sorcière Halliwell
Christina Mitchell


Nombre de messages : 50
Age : 31
Alignement : Bien
Nature : Mi-EDL / Mi-sorcière
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:22

Bouh, mauvais fan Wyatt? Phoebe à récuperer ses pouvoirs le temps d'un épisode depuis son jugement, je crois que c'est le 7x06 avec Piper en ange du destin. Après on ne les à plus revu mais bon... La saison 8 en géneral aurait pu être plus longue, mais c'était la dernière et ils nous ont tout contracté, de manière génialissime, franchement. De plus, l'insertion de Billie est réussi et elle est devenue l'un de mes personnages préferées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-pouvoir.populus.org
Alice Morphine
Démon
Alice Morphine


Nombre de messages : 131
Age : 34
Alignement : Mal
Nature : démon/ être des ténébres
Côté coeur : nada
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:46

J'ai mit 4 et 8

Parce qu'il me semble si mes souvenirs osnt bon que dnas la saison 4 il y a l'apparition de cole turner et comme j'ai beaucoup aimait lorsqu'il était présent voila ^^ et j'ai mit la saison 8 parce que, j'ai beaucoup aimait les prestations avec Billie et Christie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison favorite? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison favorite?   Quelle est votre saison favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Forum :: Salon de bavardage :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser