Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de temps libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Halliwell
Sorcière Halliwell
Jordan Halliwell


Nombre de messages : 32
Age : 33
Nature : Mi-sorcière/ Mi-cupidon
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

Laura s'était reveillée de bonne heure et de bonne humeur, elle avait enfin une journée tranquille. Elle voulait commencer par aller au journal afin de finir l'article qu'elle devait rendre pour le soir. Pour le reste, elle avait l'intention de se rendre au manoir pour rendre visite a sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment.
Elle arriva donc au rez de chaussé de l'immeuble de son journal et se faufila dans l'ascenceur.Une fois arrivée a l'étage ou se situe son bureau, elle poussa la porte et vit une foule de monde très agitée. Elle fonça dans son bureau ou sa secrétaire la rejoignit quelques secondes plus tard.


" Laura, on attend ton article, et avant ce soir s'il te plait."

"Ok, je fais ca tout de suite et je te le donne."

Laura s'assit dans son siège et commencer a lire les lettres de ses lecteur afin de choisir a quelle lettre elle allait repondre. Quand enfin elle trouva une lettre interessante, elle commenca a rediger un nouvel article qui paraitra le lendemain. Quand enfin elle l'eut fini, elle le donna a sa secrétaire

"Voila pour toi! Je file, je vais voir un peu ma famille, bonne journée"

"Merci, passe une bonne journée toi aussi, a plus!

Laura se dirigea ensuite Vers la porte, prit l'ascenceur et sortit. Elle prit un taxi et lui indiqua l'adresse du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day (libre)
» En manque de... [Libre]
» Un peu de calme[Libre]
» Au coin d'une ruelle (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Le Bay Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser