Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

L'homme vola littéralement contre le mur se cognant un peu la tete contre les briques, et se mettrant aussitot les mains sur son crane dégarnit de cheveux, finissant en boule pour encaisser un peu mieux les coups de la personne ne face d'elle...Une personne presque normale, une jeune femme d'environ une vingtaine d'année voir un peu plus qui s'approchait de lui dans l'ombre de la petite ruelle a peine eclairée par deux projecteurs.

La jeune fille était maintenant a découvert sous le projecteur qui illuminais son jolie petit regard noir comme la nuit ainsi que de sa chevellure aussi foncé que le profond de son ame, décrivant tout a fait l'état d'esprit de la jeune femme a l'heure actuelle...Aussi dangereuse que la mort elle meme...

-Alors monsieur Gordon, vous avez encore oublié de payer mon patron...C'est la troisieme fois en deux mois...

L'homme posa une main a terre et s'avanca difficilement le long du mur en demandant de l'aide, totalement traumatisé par cette déesse de la mort qui était face a lui ne cherchant qu'une petite proie a réduire en poussiére pour dépenser son trop plein d'énergie...

-De l'aide, pourquoi vous demandez tous de l'aide !

Cria t'elle d'un coup s'approchant rapidement de l'homme le saisissant au niveau du col de la chemise pour le relever avec un peu de difficulté a cause de son poid, pour que finnalement Faith approche lentement ses levre de celle de l'homme.

-Ecoute moi cloporte, cette fois, c'est la derniére fois que je viens avec des intetion amicale, a toi de voir si tu veux vivre ou mourrir, a toi de voir si tu tiens vraiment a ta famille...

Fit elle avec un petit sourire pervers son son visage d'ange, visage qui arreta de sourire quand elle commenca a pivoter sur elle pour balancer l'homme grassouillet sur la bene a ordure avec un gros fracas métallique quand se dernier percuta le gros morceaux en fer.

-Ceci n'est qu'un avant gout de la porchaine fois ...

Fit elle en souriant pour commencer a creer un dard de glace dans son dos et le planter dans la main de l'homme en son centre, ce qui provoqua la traversé de la main pour s'encastrer dans la benne a ordure...Conséquence immédiate, l'homme commenca a beugler comme un veaux qu'on avait castrer ou meme comme un humain qu'on avait castrer mais en moins aigu.

-Hé merde...

Fit elle juste avant de donner un enorme coup de pied dans la tete de son cliant malheureux qui le fit aller directement dans les waps, et sur ceux, la belle Ice retira son pique mortel accompagné d'une gros explosion de sang qui toucha son pantallon.

-Ptin tout est contre moi ce soir ...

Fit elle en decidant de prendre un mouchoir dans sa poche arriére pour ainsi l'entourer autour de sa jambe pour camouffler la tache de sang qui aurai pu parraitre suspecte si elle avait croisée un flics bien evidement. Remettant rapidement son sac qui contenait son arc sur son épaule pour bien le caler, elel regarda l'homme pour finallement détachée son regard du pitoyable cadavre encore en vie et suant de graisse.

Faith s'avanca tranquillement dans la ruelle sortant ses ecouteurs ainsi que son balladeur Mp3, prete a l'allumer quand quelques chose la fit stoppée net, comme effrayée par quelques chose, peut etre un bruit, elle se retourna lentement pour regarder derriére elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

New York, dans les ruelles sombre dans cette ville aussi sombre qu’elle peut l’être. Il devait être assez tard. En tout cas toutes les lumières étaient allumées. Connor était comme toutes les nuits en chasse. En chasse de quoi ? De démons et de toute autre chose pouvant lui servir de punching ball pour la soirée. Il avait avec lui tout ce qui pouvait lui servir. En effet dans un sac, il avait mis différentes choses dont son épée dans le manche dépassait du sac. Il y a avait en plus des fioles de potion. Certes, elles n’étaient pas très puissantes mais permettaient de figer les démons ou bien de les faire imploser dans de terribles souffrances. Cela Connor ne le savait pas puisqu’il n’était pas très doué pour faire des potions. Il apprenait petit à petit tout comme la cuisine mais cela est une autre histoire…

Connor déambulait dans les ruelles quand il entendit des bruits. Des personnes se battaient, enfin une personne frappait et l’autre recevait les coups. Mais d’ici, il aurait été imprudent d’agir. Il vit donc une échelle de secours permettant d’aller sur la façade d’un des bâtiments. Il monta donc par l’échelle pour se retrouver sur une sortie de secours. Il observa la scène avec attention, en observant et au besoin en attaquant. Mais au départ, cela paraissait qu’un simple règlement de compte. Certes, c’était une jeune femme qui tabassait un homme d’une certaine corpulence allons nous dire. Elle devait être la « tueuse » qui devait aller rechercher ceux qui ne donnaient pas l’argent au « patron » mais ce n’était que des humains donc sans aucunes importances…

Connor était prêt à s’en aller quand un détail le surpris provoquant un léger sourire de la part du jeune homme. En effet, cette jeune femme, qui n’est pas sans défense, créa un pic de glace ou plutôt une sorte de dard. Elle était donc une sorcière, ou un démon. Non, plutôt une sorcière, elle l’avait pas le look des démons, plutôt l’inverse. Il s’agissait donc d’une sorcière mais c’était la première fois qu’il voyait une sorcière agir de la sorte. Qui plus est, une sorcière travailler pour une sorte de mafia locale, ce n’était pas logique. Il observa un peu plus la scène et vit la jeune femme planter le dard dans la main de l’homme qui se mit à hurler, on aurait pu l’entendre à des centaines de mètres à la ronde…


- Il va être temps qu’on se rencontre toi et moi…


Se dit-il. En effet, d’une part il n’avait jamais vu une sorcière agir de la sorte et de deux, elle pourrait peut être le défouler un peu avant qu’il ne s’occupe d’elle. Il se leva et prit son sac et grâce à son pouvoir, fit un bond retombant non loin de la victime mais sans que la jeune femme ne le repère. Il regarda si il était toujours en vie. Il était mais il ne tarderait pas à y passer à cause du sang qu’il perdait. Connor sortir alors de son sac un vieux tee shirt qu’il déchira pour faire un garrot et mettre un bandage sur la plaie. Il se retourna et marcha en direction de la jeune femme qui l’entendit et retourna la tête…

- Salut la dame de glace…


Connor fit un pas puis s’arrêta à une distance suffisante. On ne savait pas de quoi elle était capable. Elle savait se battre et avait un pouvoir plus qu’intéressant. Connor la regarda de long en large, se demandant comment une fille pareille pouvait jouer les gros bras d’un mafieux ou autre chose…

- Alors t’aime jouer avec des pics à glace, essaye avec moi pour voir un peu si tu arrivera à tenir ou plutôt si tu arriveras à ne pas fondre…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

Le jeune qui venait d'arriver dans la ruelle n'était surement pas présent dans cette derniére il y a peu de temps, surtout quand Faith traumatisé le pauvre homme qui était tombé dans les pommes depuis se moment la, et le fait que ce dernier avait vu ces pouvoirs prouvait surement qu'il en avait lui aussi...Mais cette fois la jeune femme était en léger désavantage car elle ne savait strictement rien de son adversaire a par qu'il était plutot bien battit.

-Ice...

Fit elle tout d'un coup, tout en regardant le jeune homme dans les yeux, essayant d'analyser ces moindres mouvement pour estimer le moment ou il allait attaquer, dans le but d'eviter le plus de dégats possible.

-Je m'appelle Ice, et non la dame de Glace...Quel est ton nom Beau gosse?

Demanda t'elle dans la plus grande franchise sans pour autant vouloir commencer a combattre le jeune homme qui n'avait apparement qu'une chose en tete, se défouler sur la jeune femme pour prouver sa suprématie, enfin c'est ce qu'elle croyait, mais il avait quand meme l'air différent des deux autres sorcier qu'elle avait tuée récement, il était peut etre un peu plus ... mignon d'une part mais surtout plus amusé par le combat tout comme Faith l'était.

-Désolé mais je vais devoir refusé ton invitation, je ne me bats que si il y a une récompense a la clef, et dans notre cas, beau gosse, il n'y a vraiment rien a la clef, a par si evidement tu trouve quelques chose qui pourrai me satisfaire...Pour les risques encouru bien evidement.

Dit elle en faisant quelques pas lent mais surs vers le jeune homme qui n'avait pas bougés d'un poil depuis tout a l'heure.

-Si tu veux tout savoir mon patron a preter du fric a ce gars, mais ce dernier n'a pas remboursé, résultat, j'ai du un peu lui forcer la main pour ne pas qu'il oublit ce qu'il devait faire.

Commenca t'elle a dire avant de s'arreter de marcher pour se retrouver finallement a environ une quinzaine de mettre du jeune homme, assez pour avoir le temps de sortir son arc et de tirer une fleche en plein crane de se dernier sans qu'il ne puise anticiper le coup...mais quelques chose la marqua...

-On dirai qu'on est diamétralement opposé en combat ...

Fit elle ne voyant la garde de l'épée dépassée du sac du jeune sorcier, qui n'avait toujours pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

En effet, Connor connaissait les pouvoirs de la jeune femme, mais était-ce son seul pouvoir ? Cela, Connor ne le savait pas mais ne demandait qu’à apprendre. Il n’en était pas moins qu’elle n’était pas comme les autres. Peut être que cela venait de son air de gros bras mais en version féminine, plutôt pas mal il faut dire mais là n’est pas la question. Connor n’était pas du genre à jouer au héros pour aller sauver la veuve et l’orphelin et encore moins les mecs sur des bennes à ordures mais quelqu’un qui utilise ses pouvoirs contre un simple humains ne pouvait pas être considéré comme un innocent. Innocent, drôle de désignation pour appeler les humains. Ils n’étaient pas certes innocent mais bon, certaines familles de sorciers avaient décider de les protéger et bah qu’ils s’en occupent. Connor avait d’autres chats à fouetter. Et notamment cette jeune femme qui se faisait appeler Ice…

- Ice ??? C’est quoi ça ? Un surnom ? Un diminutif ou le résumé de ton pouvoir ???


Connor continuait de la regarder dans les yeux, portant son sac sur l’épaule. Elle était comme lui armée, il l’avait bien vu, sûrement un arc. Et maintenant, qu’allaient-ils faire ? Il voyait bien qu’elle l’observait pour voir ses réactions, pour voir quand il attaquerait, le seul hic pour elle, c’est qu’elle ne connaissait pas ses pouvoirs et c’était très bien comme ça, l’élément de surprise était parfait contre un adversaire…

- Le beau gosse s’appelle Connor, dis moi qu’est ce qu’on fait maintenant ? On joue à celui qui va dégainer le premier ou continuer à se regarder dans les blancs des yeux pendant encore longtemps ???


Apparemment elle n’était pas du genre à se battre pour rien. Elle préférait gagner quelque chose en retour. Et bien, nous allons lui donner quelque chose qui lui vaut la peine de se battre, à savoir sortir vivante de cette ruelle. Connor s’était donné pour missions d’éliminer tous les mauvais sorciers et démons qu’il rencontrerait et bien c’était le cas ce soir…

- Ta vie ? ça a assez de valeur pour toi ??? Ou faut que je rajoute quelque chose ??


Ice s’avança vers Connor pour s’arrêter à une quinzaine de mettre de lui. Elle sortit son arc et tira une flèche en pleine tête, pas dans celle de Connor bien sûr mais dans celui du gars sur la benne à ordure. Connor, lui, n’avait pas bouger d’un poil, il en fallait plus pour le faire bouger. Il se retourna juste et alla jusqu’au type…

- Jolie tir mais tu vois…


Connor retira la flèche du crâne de l’homme à présent mort et commença à revenir sur ses pas lorsqu’il lança avec rapidité la flèche qui vint se loger juste devant le pied de la jeune femme, abîmant au passage un peu la semelle de sa paire de chaussure…

- c’est pas le truc qui m’impressionne, il en faudra beaucoup plus…J’espère que tu as autres choses en réserve…Par ce que là, je commence vraiment à m’ennuyer…


Ice remarqua son épée dans son sac, ils étaient en effet opposé en combat, elle préférant les arcs et les flèches et lui l’épée. Mais ils se ressemblaient tout de même, ils aimaient se battre à leur manière, c'est-à-dire en utilisant le corps à corps. Connor laissa glisser son sac le long de son bras pour ne retenir que l’épée par le manche…

- Tu veux peut être la voir de plus prêt ….Princesse ???


Connor fit encore quelques pas en direction de la jeune femme, il n’était plus qu’à une petite dizaine de mètre l’un de l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

[Euh, je mettais mal exprimée, c'était une supposition d'attaque si je t'avais attaquer ce qui n'était pas le cas sinon je ne t'aurai pas parler, merde et comment je recup mon fric maintenant moi ... ?]

Elle regarda l'homme qui était devant elle, et malgré tout cette situation elle avait été forcée d'abbatre le gros lardon qui s'était réveillé et avait entendu toute la conversation au sujet de la magie et des pouvoirs des jeunes gens, enfin surtout du pourvoir de Ice.

-Abruti, je ne tue pas par plaisir, si je l'ai éliminé c'est car ce dernier avait tout entendu et nous avons deja assez souffert comme cela pour que la magie soit révélée au simple mortel comme lui...

Fit elle en abaissant son arc vers le bas pour s'approcher du gars, ramassant une vieille couverture qui trainée pour la posée sur le cadavre qui trainé sans vie...

-Désolé...

Fit elle en se relevant, maintenant elle n'étai plus qu'a quelques centimétre de son adversaire qui l'avait forcé a tuée le gros alors qu'elle aurai pu revenir dans quelques jours pour finallement recupérer l'argent qu'il devait son patron, et maintenant elle allait etre obligée de justifier tout cela.

-Qu'es ce qui t'as pris de parler tout fort de magie, on est jamais assez prudent et tu le sais non ?

Dit elle au garcon s'approchant tellement pret de lui qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, aimant a la fois cela et la repugnant du fait qu'il l'avait forcé a tuer un pauvre gars qui possédait une famille, une petite fille et une femme plus particulierement.

-Je ne joue plus maintenant, si ca t'amuse, trouve toi une sorciére ou un démon, mais moi je rentre chez moi...Connor...

Fit elle vraiment découragée par l'attitude complétement pueril du jeune homme, qui avait provoquée la mort d'un innocent comme les sorciéres les appelaient.

-Et ton épée tu peux te la foutre la ou je pense si tu veux tout savoir beau gosse, on se reverra une autre fois, quand tu sera un peu plus mature et discret pour faire un combat...

Elle tourna rapidement les talons puis se dirigea vers le bout de la ruelle sans pour autant preter attention a l'homme qu'elle avait derriere elle, et qui apparement n'était pas du genre a attaquer en lache, mais elle s'arreta pour regarder au dessus de son épaule.

-Si tu veux tout savoir, si j'avais vraiment utiliser mon arc, comme je l'utilise, tu aurai actuellement une fleche dans l'epaule Droite !

Dit elle regardant toujours Connor par dessus son épaule ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, malgré son irrésistible envie d'en apprendre un peu plus sur le jeune Connan des temps moderne.

-Je t'attends au P3 dans une heure, a moins que tu veuille toujours me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:00

Ice avait éliminé cet homme pour les protéger, non seulement elle mais Connor aussi mais dans quel but. D’accord, le type avait entendu la conversation et alors, la magie fait partie du monde des humains et en a toujours fait partie. Dans les temps ancien, la magie était reconnu de tous et les sorciers ou magiciens était adorés voir plus, les grandes légendes se sont fondées avec de grands sorciers, par exemple Camelot et le roi Arthur, il se serait rien sans Merlin l’enchanteur. Et aujourd’hui, Ice aurait peur qu’on apprenne qui elle était à savoir une sorcière. Connor n’avait en fait jamais réfléchit à cela. Il ne savait pas si la magie était reconnue comme tel dans ce monde. Et à voir la réaction de la jeune femme, ce n’était pas le cas…

Connor vit la jeune femme allée vers le cadavre de l’homme pour aller le recouvrir. Finalement, ce n’était pas elle qui l’avait tué mais Connor. Il ne savait rien sur ce monde, il ne savait rien sur ses coutumes. Cela faisait un an qu’il était de retour mais il ne s’était jamais mêlé aux simples humains préférant rester le plus loin possible d’eux. Ice n’était pas si mauvaise que Connor pouvait le croire. Elle s’excusa même auprès du cadavre. Connor rangea donc son épée dans son sac et le ramassa…


- Si je le sais ?? Le problème c’est que je ne sais pas, je ne sais rien sur ce monde…J’aurais du rester en enfer, au moins là bas je savais à quoi m’en tenir…


Connor dit cela avec un brin de tristesse dans la voix, ne regardant même pas Ice dans les yeux, pourtant elle n’était qu’à quelques centimètres d’elle. Qui sait ? Elle pourrait lui apprendre ce qu’il ignorait sur ce monde, sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Connor écouta Ice mais ce dernier ne répondait pas, il ne disait rien, juste son regard trahissait ce qu’il pensait, il éprouva un sentiment qu’auparavant il n’avait jamais ressenti, la culpabilité. Il se sentait coupable pour ce qui était arrivé à ce pauvre gars. C’était de sa faute, tout était de sa faute, comme pour la mort de ses parents, si il n’avait pas eu de pouvoir, il serait encore en vie, comme pour ce gars…

La jeune femme détourna les talons pour commencer à sortir de la ruelle. Connor ne le remarqua que quand elle lui adressa à nouveau la parole. Si elle avait vraiment utilisé son arc, il aurait déjà une flèche dans l’épaule selon elle. Il aurait mieux fallu que ce soit le cas. C’était la première fois que Connor se ressentait si mal, comme si toutes ses années passées en enfer avaient portés ses fruits, il était devenu ce que les démons voulaient qu’il devienne, à savoir un être maléfique. Etait-il un être maléfique ? Connor espérait que non. En tout cas, il se devait à présent de combattre les démons non pour la vengeance mais pour la rédemption…


- Dans une heure…au P3, j’y serai…


Connor se retourna et commença à marcher dans le sens inverse de la jeune femme et quand il arriva auprès du cadavre de l’homme, il ne pu s’en empêcher. Il s’agenouilla et releva la couverture qui recouvrait l’homme. Dans un regard ténébreux, il chercha le porte feuille de l’homme dans lequel il y avait une photo de sa famille. Il prit la photo pour la mettre dans la main de l’homme et remit le porte feuille à sa place...

- Je suis désolé…


Connor se leva et partit de la ruelle. Il s’enfonça dans les ténèbres des ruelles de San Francisco, c’était l’endroit où il devait être…dans les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:51

Fait fut en réalité bien impressionnée de la réponse du jeune homme, il disait qu'il ne connaissait rien sur le monde actuel, peut etre qu'il avait perdu la mémoire ou alors il venait d'etre creer par un alchimiste, tant d'hypothese circulaient dans la tete de la jeune brune qu'elle en oublia presque qu'elle devait se changer avant de revoir le jeune homme, et elle se retourna cette fois ci vers Connor, commencant par la meme occasion par ranger son arc tout en l'examinant...Elle voulait aussi restée un peu polie envers le jeune homme assez bien foutu pour que ce dernier ne croit pas que Faith jouait seulement avec lui, ce qui cette fois n'était pas tellement le cas, certes c'était un jeu mais plus un jeu de séduction qu'autre chose pour la jeune nympho...

-On reparlera de cela plutard au club, car je ne sais pas si tu es au courant mais les femmes ont besoin de pas mal de temps pour se preparer, alors vaut mieux que je rentre chez moi...

Fit elle le regardant dans les yeux, car depuis qu'il avait prononcé le mot d'enfer, elle ne savait plus trop quoi penser de lui, et surtout elle ne savait pas ce qui l'avait fait quitter l'enfer pour surement se mettre plein de démons a dos, vivant dans une vie de débauche et de combat, un peu comme Faith en d'autre therme...Ils se ressemblaient fortement mais les deux jeunes gens essayaient de le cacher.
Faith s'avanca vers la ruelle, pour finir par sortir du champ de vision de connor, mais elle s'appuya contre le mur passant discretement la tete pour voir se dernier prendre un peu plus soin de l'homme qu'elle avait tuée par sa faute, surement les remord qui remontait maintenant, et sans que ce dernier la voie, il s'en alla tranquillement dans les ténèbres de la ruelle...

*Suis je tombée sur un Barbare au coeur tendre ...?*

Pensa t'elle avant de secouer la tete affichant un léger petit sourire satisfait qui prevoyait surement une excelente fin de soirée plein de rebondissement a venir. A son tour la jeune femme, s'en alla tranquillement comme si elle n'avait jamais tuée un homme, comme si rien ne c'était passé dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]   Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Connor ::. ( fini )
» Absence de Connor
» Chez Connor
» Forces du bien
» Baignade pas tout a fait innocente...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Les Rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser