Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
Sorcier(ère)
Connor


Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Le bien, le mal, c'est une question de point de vue...
Nature : Sorcier
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Chez Connor Empty
MessageSujet: Chez Connor   Chez Connor Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:19

Précédemment sur Charmed Resurrection. Nous avons fait la connaissance de deux de ces héros à savoir Faith Hidel et Connor. Qui aurait dit au départ, que ses deux jeunes gens finiraient dans les bras l’un de l’autre ? Personne ? En effet, vu comment cela était partie, nous aurions tous parié que cela se finirait par un combat à mort entre les deux mais ce ne fût pas le cas, bien au contraire puisqu’en une soirée, Faith et Connor firent connaissance, échangèrent des paroles et bien plus que des paroles, ils échangèrent des baisers, et pour eux, cela signifiait beaucoup car cela remettait un peu de lumières dans leurs ténèbres respectifs…

Connor voulait montrer à Faith son monde. Enfin, c’était plus la première chose qu’il avait vu et aimé dans ce monde quand il était revenu des enfers. En effet, quand Connor se débarrassa de la horde de démons qui l’avait kidnappé, il erra pendant quelques jours dans les catacombes des enfers. Il ne pouvait pas se téléporter puisqu’il ne possédait pas ce pouvoir mais sans comprendre pourquoi, un portail dimensionnel s’ouvrit devant lui. Le risque était de tomber dans un autre monde, une autre dimension, ce serait déjà mieux que les enfers d’un côté, il traversa donc le portail mais Connor ne se retrouva pas dans une autre dimension mais à San Francisco. Il avait atterri sur le toit d’un vieil immeuble désaffecté. Visitant cet endroit, il savait que ce serait ici qu’il vivrait. Il en fit son petit chez soi. Certes, ce n’est pas un palace mais cela suffisait à Connor…

Après environ trente minutes à marcher dans la ville, Connor et Faith arrivèrent dans le quartier, peut être pas le plus malfamé de la ville mais quand même un peu. Connor n’avait aucune raison d’avoir peur dans ce quartier, tout le monde le laissait tranquille et à voir Faith, elle n’avait pas non plus peur. Ils arrivèrent donc devant l’immeuble en question, un de ces immeubles de couleur rouge avec les issues de secours permettant de monter sur les toits directement…


- Bienvenue chez moi…


Dit-il en regardant Faith. Il lâcha la main de Faith pour aller agripper l’échelle de secours qui était située bien plus haut que mais Connor eut l’habitude. Avec l’une des bennes qui était là, Connor prit son élan et grâce à son pouvoir, il augmenta son bond pour atteindre l’échelle qui descendit finalement. Il tendit sa main à Faith pour qu’elle le suive. Ils se retrouvèrent donc sur les escaliers de l’issue de secours et en peu de temps, ils atteignirent le toit…

- Tu voulais en savoir plus sur moi…c’est ici que je suis revenu, c’est le premier lieu que j’ai foulé après les enfers, bienvenue dans mon monde…

L’immeuble se trouvant en hauteur de la ville, il donnait une vue sur celle-ci qui était incroyable. Il permettait de voir la ville illuminée de toutes ses lumières. On aurait dit qu’elle s’offrait à la vue de Connor de cet immeuble et maintenant, elle s’offrait à la vue de Faith également. Elle était la première personne que Connor amenait ici, elle était la première à qui il montrait cela et c’était surtout la première à qui il faisait confiance. Les deux regardant la ville, Connor repris la main de Faith dans la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Sorcier(ère)
Faith Hidel


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Chez Connor Empty
MessageSujet: Re: Chez Connor   Chez Connor Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

[Désolé Connor pour le Retard : La c'est Catrina qui te reponds Faith, a internet dans deux jours donc elle reviendra te répondre tout le temps Very Happy
Je te reponds pour pas trop te faire attendre, tu as deja attendut trop de temps a mon gout]

Finallement arrivé a destination, les deux tourteraux arrivérent devant un ancien batiments de logement, tout rouge avec l'une des grandes echelles qui permettait de monter au ciel de l'immeuble. Fait h un peu surprise par la résidence de Connor, laissa échapper un léger sourire en pensant seulement a la surface habitable de son appartement et l'invitatino de connor a monter sur le sommet de cette grande maison particuliére l'enchanta enormement.
Une fois sur les hauteurs de l'immeuble, Faith fut a la fois prise d'un étonnement mais aussi d'une grande satisfaction, car l'endroit qui ne payait pas extremement de mine était en réalité un paradis pour les yeux, avec une superbe vue qui dominait entiérementla ville de San Francisco illuminée de toutes ses lumiéres et qui la rendait un peu comme les deux jeunes gens...MAGIQUE...

Elle sentie rapidement la main de connor se recoller contre la sienne, ce qui lui fit un autre petit plaisir, elle elle s'approcha de Connor pour placer sa tete sur le bas de son épaule, car ce dernier étant quand meme beaucoup plus grand qu'elle, était un peu comme une personne sur qui on pouvait compter.

-Je pensais pas que tu étais aussi .. Romantique Connor... ca me fait penser a plein de chose joyeuse cette vue ... Je suis persuadée que t'a dut enmener d'autre filel aussi pour les draguer ...

Dit elle en rigolant pour essayée de faire sourire son nouveau camarade, plus qu'un camarade en réalité, un amour a qui elle tenait...

-Je plaisante, je sais bien que je dois etre la premiére a venir ici volontairement, et ca me fait plaisir de voir que tes sentiments sont vraiment réels pour moi...

Dans le fond Faith était génée par cette rapidité dans leur relation, car ils se connaissaient a peine et elle avait deja envie de passer le reste de sa vie auprés de lui, un peu comme absorbée par sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Connor ::. ( fini )
» Absence de Connor
» Le hasard fait bien les choses [Pv Connor ]
» Chez papa maman c'est pratique pour renflouer ses placards..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: Chez CONNOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser