Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:26

Tenshi poussa la porte du club et entra d'un pas désinvolte, habituée à la fumée qui surprennait les visiteurs. Elle resta quelques secondes devant l'entrée pour observer les personnes présentes, puis se dirigea vers le bar pour y commander un cocktail bien fort, en évitant de peu un couple un peu éméché qui manqua de la heurter en sortant. Elle dûe jouer des coudes pour atteindre le contoir à travers les groupes compacts rassemblés tout autour. Elle passa enfin commande et, son verre à la main, elle partit s'asseoir à une table tranquille et peu éclairée dans un coin de la salle. La musique était entraînante, mais la jeune femme demeurait dans ses pensées.

*Quelle journée déprimante, si peu de choses importantes à faire, pas d'action... Dire que j'ai pourtant réussi à casser mon scalpel tout neuf sur ce sal cadavre de ce matin, c'est le désespoir!*

La jeune femme promena son regard sur les personnes qui dansaient non loin d'elle, les lumières lancant leurs reflets colorés sur ses cheveux à mesure qu'elle bougeait la tête. Il y avait pas mal de monde ce soir et l'ambiance était sympathique, mais elle ne se sentait pas trop d'humeur à déambuler joyeusement près de la scène. Elle décida donc de retourner au bar pour prendre un second verre, puis revint s'asseoir, maurose.

*Personne de ma connaissance pour le moment, il est peut-être trop tôt.*

Elle but une bonne gorgée de sa boisson rosée, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:46

Nyphus tête cacher dans le col de sa chemise entra dans le P3. Il avait manqué d’écraser un couple sur le parking et était légèrement gêner par le nombre de personne présente. Il se rappeler encore de la secrétaire de sa patronne qui lui annonçait avec un grand sourire que madame était sortit car de très mauvaise humeur. Il avait passer une heure entière a faire tous les bars ou bistro pour la retrouver et il avait finalement repérer la voiture de Saitô sur le parking de la boite. Il tentait maintenant de se préparer au mieux à la confrontation avec elle, repentant ses phrases mûrement réfléchies.

*Bonjours madame... Non sa va pas... Bonsoir... Rhaa non, non et non!*

Il marmonnait tous en cherchant du regard la femme. Il la repéra qui était assise à une table un peu a l'écart en train de siroter un cocktail qui de par sa couleur ne devait pas être du jus d'orange. Parvenant a atteindre l'illumination il trouva une idée fabuleuse. Dévalant l'escalier il se rendit au comptoir et demanda au barman de lui servir deux cocktail identique a celui prit par l'asiatique au fond de la salle. Ce dernier lui fit un clin d'oeil et lui tendit deux longs verres.

"Bonne chance mon gars, elle a pas l'air commode.
-Je sais c'est ma patronne..." Répondit Nyphus.

L'homme lui sourit en retournant à sa clientèle tandis que l'agent Komrok se dirigeait en direction de Tenshi. Zigzagant entre les danseurs tous en essayant de garder le contrôle de ses cocktails il parvint enfin à atteindre la table. Posant les deux verres il la salua avec un sourire.

"Ce club est pas mal, vous voulait un autre tord boyau?"


Il avança un des cocktail tous en prenant place a la table, il attendait de voire sa réaction avant de commencer son rapport et de faire état de ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:34

La jeune femme avisa l'homme qui venait de prendre place à sa table et lui faisait à présent face en souriant. Elle jouait avec son précédent verre, maintenant vide, sans y prêter vraiment attention, mais elle revint vite à la réalité en voyant le verre bien remplit que son collègue avait posé devant elle.

*"Tord-boyaux?" En voilà une expression... C'est un homme, ça ne fait aucun doute*

Quittant le verre pour plonger son regard dans les yeux de Nyphus, elle sentit sa nervosité et fut un peu surprise de provoquer un tel embarras.

"Bonsoir Mr Komrok. Vous avez eu du mal à me trouver je suppose? J'apprécie de venir dans ce club quand je suis un peu énervée, l'ambiance est bonne..."

Elle s'interrompit pour boire une gorgée, tout en observant son collègue.

*Décidément, je lui fais peur. Je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pourtant pas l'air méchant, à moins que ce soit mon calme qui l'impressionne?*

S'éclaircissant la gorge en réfléchissant à ses paroles, elle reposa son verre et s'adressa à Komrok qui parraissait vraiment tendu.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pour habitude de passer mon humeur sur mes collègues, vous pouvez vous détendre... Au fait, je vous remercie pour le verre, c'est gentil. Maintenant, dites moi tout, vous avez un rapport à faire et j'attend que vous m'en donniez tous les détails"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:04

Tous les détaillent, c'était cela qu'il craignait. Il prit alors le verre en main et il le descendit d'un trait laissant rechaper une légère grimace.

*Quand faut y aller faut y aller.*

Il prit une inspiration tentant de chercher du courage dans la douce chaleur de l'alcool. Il ferma brièvement les yeux pour empêcher les images de danser un rock et il commença.

"Les micros on étaient poser dans l'appartement de la cible. Apres une nuit d'observation il est apparut que la soeur de la cible posséder des pouvoirs. Catrina aussi en possède mais ils ont l'air plus subtil. Quand le réseau électrique interne a était toucher j'ai du me rendre sur place pour réparer les dégât sous couverture de la compagnie Electric Corporation."

Il rougit un peu en repensant a la jeune femme qui l'avait accueillit jeune est plein d'entrain. Réfléchit et un peu folle. Aguicheuse et réserver... Si seulement elle n'avait pas était touché par la souillure.


"Enfin j'ai passé pas mal de temps à réparer les prise et il est apparut qu'elle a eut des doutes. Elle était dans la maison avant. Le sous marin a était repérer et on a du le détruire..."

Il pinça légèrement les lèvres pour en venir au coté plus épineux du problème.


"C'est pas pour raison personnelle mais je pence que si j'habitait non loin de chez elle je pourrait continuer la surveillance. Je sais que le sous marin était ma seule maison, mais bon il n'est jamais trop tard pour devenir sédentaire."

Il poussa le journal avec l'annonce entourer en rouge, une petite maison voisine de celle de Catrina était a vendre, pour un prit dérisoire de 150 000 dollars.


"Je sais que c'est chère mais..."

Il regarda sa patronne qui était resté de marbre, elle en était vraiment terrifiante. Sans aucune réaction d'un pragmatisme a toute épreuve. Nyphus en était sur, une météore pourrait détruire la terre qu'elle ne bougerait pas de pouce si ce n'est pour éventuellement râler contre le manque de café. Il tentant un léger sourire pour détendre l'atmosphère tendis que du coins de l'oeil il pouvait voir le barman lui faire des signe d'encouragement.

*Qu'est ce qu'il me veut lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:50

Tenshi finit son verre, inpassible, et se plongea dans une intense réfléxion sur ce qu'elle vennait d'apprendre. L'alcool commençait à lui réchauffer les joues, mais elle gardait l'esprit vif et entreprit de mettre à jour ce qu'elle pensait être la suite des opérations.

*Catrina a effectivement des pouvoirs, je m'en doutais mais maintenant j'en ai la preuve. Très bien...*

Elle fixa ses yeux félins sur Nyphus, tout en jouant avec le petit parasol en papier qui décorait son verre.

"Elle a eu des doutes... Hum... Bon, tout se passe quand même selon nos prévisions. Mais les micros ne suffisent plus. Il faudrait nous débrouiller pour installer des caméras. Nimporte quel objet ferait l'affaire, du moment que nous pourrions avoir des vues d'ensemble des pièces. Le mieux serait de recueillir des images d'elles se servant de leurs pouvoirs. Si c'est trop risqué pour les caméras, des photos suffiront, mais il nous faut au moins des preuves sur papier."

Elle posa un oeil intrigué sur le journal que son collègue lui tendait, détaillant l'annonce qui l'intéressait.

"150.000 dollars... Pour une telle surface ça me parraît raisonnable... J'aimerais venir la visiter avec vous, pour m'assurer qu'elle vous permettra de maintenir une bonne surveillance. Mais j'accepte votre idée. L'achat se fera sur le budget du département, ceci étant un frais généré par notre enquête, vous aurez un petit supplément pour choisir le mobilier adéquat."

Elle ramarqua elle aussi les gestes du barman en direction du jeune homme, se fendant d'un léger sourire devant le comique de la situation. Elle repoussa le journal vers lui, puis avisa son verre.

"Maintenant, nos objectifs sont précis: déterminer la nature exacte de leurs pouvoirs, leur façon de les utiliser, et leur provenance. Je me charge de ce point, pendant que vous les suivrez je fouillerai leur passé pour trouver des traces dans leur famille... Dites, ça vous embêterait d'aller nous chercher un autre verre, s'il vous plaît?"

Tandis que le jeune homme s'éloignait à nouveau en direction du bar, son regard dériva sur le journal et elle repensa à ses paroles.

*C'est pas pour raison personnelle... si j'habitait non loin de chez elle...*

Elle sentit une légère pointe de jalousie lui piquer le coeur, mais elle écarta rapidement cette pensée en mordillant le petit parasol jaune qu'elle froissait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:20

"Je oui pas de problème... Les camera sont déjà installées. J'ai des image de la soeur se servent des sien mais je ne sais pas se que c'est au juste."

Il se leva souriant a sa patronne. Au moins il avait un appartement maintenant et en plus il était payé par le contribuable. Slalomant entre les danseurs il arriva au bar. Le serveur l'interpella avec un légers petit sourire.

"Sa avance bien mon gars, j'en vois pas mal des dragueur tu a l'air de bien te débrouiller.
-Mais je ne drague pas! C'est ma patronne...
-Boarf tu sais, ta sexualité ne me regarde pas, si c'est ta maîtresse ou même ta soumise j'en ait rien a faire.
- Ta un problème de compréhension toi?
-Rhô ne fait pas le choqué."

Bouillonnant de rage Nyphus sortit sa carte d'agent du FBI et la flanqua sur la figure du barman.

"Sa te va ça?
-Oui oui pas besoin de s'énerver...
-Bon alors sert moi deux nouveau cocktails s'il te plait.
-Voila, sa roule deux Tombals de plus.
-Merci."

Il balança les billet sur le bar tous en se redirigeant vers Tenshi. Il joua du coude un peu passant entre deux jeune femme entasser dans un danse endiabler tendis que non loin de lui un petit groupe de jeune chercher a se prouver leurs virilité en accostant les jeune femme. Au fond de la salle deux couple c'étaient former, partagent leurs faible intimité. C'était un club décontracté ou régner une bonne ambiance. Les musiciens mettez le feu dans la salle tendis que quelques videur retenais les groupies.


"Et voila deux verres de plus. Pour l'appartement, il faudrait voir sa demains matin vers 6 heures. Catrina ne se lève qu'a 8 heures 30, après elle se réveille en musique. "

Il tendit le cocktail avant de s'assoire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:15

La jeune femme accueillit son nouveau verre avec ravissement, elle appréciait beaucoup les cocktails proposés dans ce club. S'avachissant sur son siège, elle but une grande gorgée et leva les yeux vers Nyphus en souriant, les joues à présent assez rouges.

"D'accord pour 6 heures, je serai même un peu en avance car avant ça je dois passer chez des collègues pour récupérer quelques rapports d'analyses d'un autre dossier. On se retrouve devant le bâtiment, nous monterons ensemble..."

Elle s'étira un peu, penchant légèrement la tête en arrière et déployant ses cheveux ébouriffés.

"Bien, nous avons notre programme pour demain, tout est en place, il faudra juste que je pense à vérifier ce que nous avons encore comme matériel de photographie, je vais essayer de les prendre discrètement sur le fait pour ajouter ça à leur dossier. C'est parfait... Et bien je crois qu'il est temps de rentrer, il est tard, j'ai encore un peu de paperasse à finir. Bonne nuit Mr Komrok, reposez-vous bien."

La jeune femme se leva un peu lourdement de son siège et, après avoir salué son collègue, entreprit de traverser la salle en évitant au mieux les danseurs déchaînés sans trop tituber.

*Ouh la, c'est bon mais c'est fort comme boisson, je ne tiens toujours pas l'alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:58

Il salua sa supérieur d'un signe de tête, lui souhaitant rapidement une bonne soirée, il n'était plus la déjà. Son esprit était attirer inexorablement par ça cible et tous se perdait la musique était lointain et faible tendit que les gens n'était plus que des ombres. Il se sentait sortit du temps et maître de ce dernier, regrettant de ne pouvoir le remonté pour refaire la connaissance de Catrina sans l'avoir comme mission.

Il se leva repoussant la chaise tendis qu'il passait dans ce monde ralentit. Effet de la fatigue ou autres il ne pouvais le dire mais tous semblait se défiler en fraction de temps. Il prit gare de ne pas renverser un jeune homme plein d'entrain qui dansait avec son amie pour enfin parvenir à l'escalier. Le contacte froid de la rampe le ramena un peu a la réalité t tous se remit en place.


*Je suis fatiguer moi… Ou bien c'est l'alcool je ne comprend pas trop.*

Il monta 4 a 4 les marche pour sortir, passant devant le videur il lui fit un signe de tête que ce dernier lui rendit avec un petit sourire. L'entrée était calme maintenant que la soirée était bien avancée. Il releva sa manche et put remarquer qu'il allait avoir rendez vous dans 4 heures avec sa supérieur pour prendre l'appartement.

*Il ne me reste plus qu'a trouver un endroit pour prendre une douche et me rasé un peu.*


Faisant jouer sa clé dans la serrure de la voiture il entra et damera. Passant la marche arrière il sortit en dérapant un peu pour finalement disparaître dans la nuit éternel de San francisco.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose...   Petite pose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de famille..
» Petite sortie en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser