Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sortie en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:18

Finalement décidée a continuer de vivre et a faire de nouvelle rencontre, Catrina arriva au P3, un club plutot branché qui éxistait depuis un bon bou de temps, et gardant sa prestigieuse renomé qui avait fait de lui l'un des meilleurs clubs de la ville. Un peu distraite par l'ambiance branchée, la jeune femme arriva rapidement vers le comptoir bousculé par plusieurs danseur plus ou moins talentueux, enfin il y avait beaucoup plus de moins a l'avis de Kate.

*A mon humble avis, certains feraient mieux de rester chez eux plutot que de venir se ridiculisé comme ca, quoique je suppose que je ferai surement pas mieux ...*

Pensa t'elle en affichant un léger petit sourire laissant echapper un petit ricanement gamin que le bruit dissipa aussi rapidement que l'éclair.

Se tournant finalement vers le bar, elle demanda a une serveuse une limonade, car la jeune fille habitué a son stage dans le FBI ne consommait plus d'alcool depuis ce jour la, ayant plus d'une fois constaté les dégats qu'ils pouvaient faire sur les gens, elle preferai passer pour une ringarde plutot que de perdre la vie.

-C'est plutot cool ici ...

Fit elle avec un leger sourire en regardant la personne qui lui avait servit son rafraichissement...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:36

Hélèna qui avait prévue une petite virée au P3 ne pensait pas trouver sa meilleure amie ici. Elle entra et salua les vigiles ainsi que quelques serveurs qui la connaissait bien même s'il la confondait toujours avec sa soeur mais cela ne la dérangeait pas. Elle portait une petite robe de soirée légère mais pas non plus extra courte, elle descendit les quelques marches et se dirigea vers le bar en faisant un parcours d'obstacles entre les danseurs et les danseuses enfin si on peut appeler ça des danseurs, on dirait plutôt des piquets dirigés par le vent qui en faisait ce qu'il voulait !
Elle aperçut Kate de loin et la reconnue grâce à un haut qu'elle lui avait conseillé et qu'elle avait finalement acheté après deux heures de débats intenses à propros de la couleur. Elle lui tapa sur l'épaule !


"Alors on vient faire la fête et on ne prévient pas sa meilleure amie, tu sais, un portable c'est fait pour resté allumé mais peut être que le boulet de l'autre soir a flashé sur toi, c'était un coup de génie, en deux temps trois mouvement je te l'ai refilé, tu ne m'en veux pas j'espère mais il était un peu trop collant à mon goît, tu sais moi les blonds, bon voilà tu sais très bien que ce n'est pas mon genre de mec ! De plus, j'ai dû me débarasser de ma soeur qui voulait me coller pendant toute la soirée alors je lui ai dit que j'allais passer ma soirée à la bibliothèque, l'endroit qu'elle déteste le plus, et toi tu es venu chasser le male on dirait ?"

Elle se mit à rire aux éclats, elle était heureuse de trouve Kate ici parce qu'elle n'avait vraiment pas très envie de passer la soirée toute seule à écouter les belles paroles d'un drageur inbu de sa personne !


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:46

La petite tape sur l'épaule fit légérement frissoner la jeune femme qui ne savait pas trop quoi penser de la personne dérriére elle, c'était soit un gros drageur qui voulait essayer de se trouver une proie pour la nuit soit cela ne pouvait etre que héléna, et lorsque Kate fit un petit demi tour sur la chaise elle ne fut pas étonnée que la seconde solution soit la bonne, car comme a son habitude, il fallait bien que Héléna la retrouve partout Catrina allait. Kate laissa apparaitre un petit sourire qui vira rapidement vers une légére grimace quand Hélèna commenca ses fameux discours, extremement long sur sa vie, certes pationnante malgré le fait que catrina n'avait pas de type d'homme en tete, son petit defaut de toujours trop parler, elle le tenait surtout de sa mére, un don et une malédiction a la fois...

-Et tu sais que ce petit blond que tu m'a envoyé pour qu'il essaye de me draguer a pas durer trés longtemps, des fois ca sert d'avoir fait partie du FBI pendant un petit moment, les techniques de corps a corps sont extremement efficace...

Fit elle en affichant finalement un petit sourire en coin, tout en regardant sa jeune amie dans les yeux.

-Alors comme ca tu te débarasse de ta soeur jumelle pour venir faire la fete et rencontrer de beaux gars ?
Tu sais que certain tueraient pére et mére dans le but d'avoir deux jumelles a séduire...


Dit elle sur un ton de plaisanterie avant de se lever pour passer les bras autour du coup de sa meilleure amie en signe de bienvenue.

-Alors toi, ca va en ce moment ?
Les cours sa marche bien ?


Demanda t'elle toujours un peu inquiete d'Héléna qu'elle affectionnait tant depuis qu'elles s'étaient rencontrées.

-Ah au fait, non, tu me connais je ne viens jamais chasser le male, c'est eux qui viennet me chasser mais en général, ils n'ont pas véritablement de chance, et au pire, je leur balance que je suis lesbienne avec toi...

Fit elle en ajoutant un clin d'oeil ainsi qu'un leger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:10

Hélèna n'était pas du genre à venir draguer non c'est même plutôt le contraire, elle était très timide en ce qui concerne ce domaine mais ne se cachait pas pour autant, c'est vrai qu'elle monopolisé beaucoup sa parole mais autant que lorsque Kate sort du rupture, vous l'entendriez, un vrai moulin à parole alors étalez sur une année civile, le temps de parole des deux meilleures amies serait équitable. Il est vrai qu'Hélèna était encore étudiante alors que Kate travaillait pour le FBI mais les deux jeunes femmes avait l'habitude de se lancer des petits pics, c'était la preuve qu'elle s'appréciaient beaucoup, c'était un peu comme une seconde soeur pour Hélèna et elle déplorée le fait que Kate ne partage pas plus de moment avec elle comme ce soir où elle n'avait pas dit à Hélène qu'elle serait ici ce qui avait un peu vexé la jeune femme !

"Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu serais là ce soir, on aurait put aller dans le restaurant de ma chère tante Piper au lieu de se retrouver par hasard commme deux parfaite inconnue, j'espère que tu n'as pas de problème au moins, je te jure que si tu me cache quelque chose, je trouverais bien ce que c'est. En tout cas, il y a deux jours, j'ai appelait chez toi mais pas de réponse alors je me suis dit que tu devais encore travailler tard mais à ce que je vois tu as une petite mine, dit moi ce qui ne va pas mais pas ici, nous allons allez dans un des salons !"

Elle interpela la serveuse en chef présente au bar pour lui indiqué qu'elle prenait possession du carré VIP près de la table resérvé au groupe qui venait jouer ce soir. Elle commanda en passant une eau pétillante (tient ça ne vous rapelle personne) et alla s'installer avec Kate bien au chaud dans leur petit espace à elle pour pouvoir parler tranquilement ! Elle regarda la jeune femme !

"Alors tu vas me dire ce qui ne va pas sinon j'appelle Wyatt et il va te torturer comme à son habitude avec son celèbre jeu de chatouille à la japonnaise !"

Lui sourit en repensant au nombreuse fois où elle avait subit elle aussi ce petit jeu très drôle pour celui qui ne se fait pas chatouiller !


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

Suivant comme un petit chien la jeune Hélèna toujours aussi vive, Kate ne savait pas comment parler de tout cela a sa meilleure amie, elle était un peu déboussolée par la situation dans laquelle, elle se trouvait depuis quelques jours, et elle ne voulait pas ennuyer sa meilleure amie, mais cette derniére comme a son habitude voulait tout savoir sur les moindre faits et geste de la part de Kate.

-En fait, c'est un peu dur a expliquer comme situation ...

Dit elle ne prennant place tandis que Hélèna commencait a menacer Kate de prevenir Wyatt pour qu'il vienne chatouiller héléna qui avait horreur de cela...Tout de meme en parlant de Wyatt, la jeune fille ne le connaissait pas trés bien, tout comme le reste de la famille de Hélèna, mis a part sa soeur, vu que cette dernier trainée toujours partout.

-Bon allez je te le dit directement, j'ai démissionnée ...

Fit elle tout d'un coup alors qu'elle était encore perdue dans ses pensées, mais ca ne pouvait plus durer elle voulait rapidement tout dire a sa meilleure amie sans pour autant la faire attendre plus d'un demi siecle.

-Voila tu sais tout, j'ai rien d'autre a dire, je suis au chomages, meme si l'agence me paye encore pour mes services, je suis sans emploie et je vais faire un petit break puis rechercher quelques chose ...

Fit elle en haussant les épaules avant de reprendre une georgée de son verre de coca qu'elle avait précédement commander a l'une des serveuse du Bar...

-Et a par ca ?
Toi quoi de beuf dans ta vie ?


Dit elle tranquillement comme si l'annonce qu'elle avait fait n'était strictement rien, un fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:35

Hélèna fut surprise par cette annonce, Kate adorait son travail par dessus tout et avait même arrêté ses études pour occuper cette place de choix il faut bien le dire même si son chef était un peu bizarre mais bon, rien de bien méchant ! Elle posa son verre et pris Kate dans ses bras pour la consoler, elle avait l'air encore plus abbatue par cette annonce et faisait mine de vouloir esquiver le sujet surtout qu'avec Hélèna, on ne pouvait échapper à rien !

"Ohhhh ma petite chérie, je suis sur que tu vas trouver quelque chose qui te plaira, tu es une battante alors je te fais confiance pour ça !"

Elle la lacha et la regarda d'un oeil suspect !

"J'espère que ce n'est pas à cause de ton chef parce que laisse te dire que je le trouvais très bizarre même s'il ne m'a rien fait, j'ai bien vu comment il parlait aux femmes celui là et ce n'était pas un tendre d'après le peu que j'ai put entendre, est-ce qu'il ta fait des avances ? Parce que si c'est ça je peux t'assurer que je vais prendre un malin plaisir à le torturer..."

Une serveuse passe près d'elles, Hélèna se repris !

"JE vais le torturer moralement biensur..."

Elle souria à la serveuse qui devait la prendre pour une sadique, elle regarda de nouveau Kate !

"Je déplacerais ces partie intimes dans le cosmos et je vais l'envoyer faire un tour à Toumbouctou.."

La même serveuse repassa et s'arrêta et la fixa !

"...PAR AVION, oui un tour là-bas par avion, ce n'est pas cher en ce moment et ça lui fera très plaisir, il aime beaucoup les voyages ! MAIS Qu'est-ce que VOUS avez VOUS, CIRCULEZ ya rien à voir PFFFFF !!!"

Cette fois-ci, elle l'a prenait vraiment pour une folle alliée !

"Pas moyen de parler tranquillement dans cette boîte ou quoi !"

La regarde très interrogative, elle n'avait pas démissionée comme ça sans raison, il y avait forcèment quelque chose de sérieux pour qu'elle abandonne comme ça !


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:46

Plutot emballé, elle fit un sourire a son amie qui était extremement protectrice envers elle malgré le fait que des fois, c'était plutot Kate qui devait surveiller les arriéres de la jeune Mitchell. Le quiproquo avec la serveuse était plutot marrant, tellement que Kate ne put s'empecher d'éclater de rire quand la femme repasse la derniére fois et que Hélèna ne pus s'empecher de l'envoyer petre, comem une furie se plaignant qu'on ne pouvait pas etre tranquille dans se club qui pourant appartenait a sa famille, a Melinda en particulier qu'elle n'avait jamais vu, ou peut etre de loin.

-Non, laisses ses testicules en place, le pauvre il en as surement besoin, et au contraie il m'a presque supplier de rester, c'est moi qui est voulue partir pour diverse raison en réalité, pas de quoi s'inquiéter...

Dit elle en adressant un petit sourire a Hélèna finissant par pencher sa tete sur le coté pour sourrie un peu plus...

-Tu sais des fois faudrai que tu te calme, ej te l'ai toujours dit, un jour s'a t'attirera des ennuis, et j'ai pas envie de perdre ma meilleure amie, n'oublit pas je ne serai pas toujorus la pour te sauver...

Fit elle avec un leger rire, repensant a toutes les situations bizzare non magique qu'elles avaient vécue ensemble.

-Et sinon, au lieu de vouloir castrer magiquement mo patron, puis l'envoyer dans un pays avec un nom a coucher dehors avec un billet de logement, qu'es ce que tu deviens réellement ?

Demanda t'elle comme un soeur prendrai des nouvelles de sa petite soeur, qu'elle ne voyait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:58

Elle souria en attendant encore cette phrase qu'elle adorait "tu vas finir par t'attirer des ennuis", et oui c'est une Matthew cette Hélèna malgrè ça elle voyait bien que Kate voulait éviter le sujet, elle décida de la laisser tranquille pour ce soir mais comptée bien revenir à la charge dès que possible sans la blesser bien entendu. Elle la regarda !

"Je deviens quoi, je deviens quoi, tu en as de belle toi des fois, je suis toujours étudiante tu sais là où tu m'a laissée tomber il y a à peu près un an, tu te souviens ?"

Sourit à sa petite blague idiote !

"Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé l'autre, enfin si tu le devinera mais bon passons, je sortais des cours alors je me suis dit qu'au lieu de prendre le bus, je vais passer par la petite ruelle d'en face pour rejoindre la station de métro qui me raccourcira d'un quart d'heure même si on est serré comme des sardines, alors je me drirge vers la station et là je vois un homme qui me fixe de loin, je me dis "ohhh encore un détraqué" et je continu ma progression vers la ligne 7 lorsque ce même homme m'abordre me demandant si j'avais l'heure. Je lui indique qu'il est 18h22 et là il ne me remercie même pas, il continu son chemin alors là qu'est-ce que j'ai fais. J'ai appellé sa chaussure droite et je l'ai envoyée tout droit dans la poubelle comme ça, il saura ce que c'est le respect des autres non mais attend, c'est quoi ce comportement d'irrespectueux, à croire que l'éducation dans ce pays ce limite à ne pas te voler ton sac à main, c'est n'importe quoi ! Et toi alors quoi de neuf à part cette nouvelle quelque peu troublante à mon goût malgrè le fait que je n'en connaisse toujours pas les profondes et véritables raisons, tu sais que mon imagination peut partir loin !"

Lui sourit et espère qu'elle va lui donner la réponse qu'elle attend depuis un bon quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:12

-Ouais, je m'en souviens, mais que veux tu, le destin m'appellait...

Fit elle avec un autre leger petit sourire tout en regardant sa copine commencer a lui raconter son périple du métro, tout aller bien jusqu'a qu'elle dise qu'elle avait utiliser la magie en publique pour embeter un pauvre type ingras...

-Hélèna Matthews Halliwell Mitchell, si t'a mére était au courant de cette action, je crois que tu aurai de sérieux problemes avec elle, ce n'est pas elle qui te dit souvent de ne pas faire usage de ta magie a des fins personnelle ?

Fit elle en froncant les sourcils pour la faire culpabilisé, juste avant de sourire pour commencer a rire.

-Okay tu va me sortir que j'utilise mes pouvoirs pour avoir des trucs gratos, mais, moi je n'enfreint pas les regles de ma mére, donc je peux presque faire ce que je veux avec mes pouvoirs, mais toi, ce n'est pas le cas, on doit toujours ecouter sa mére ...

Dit elle en secouant la tete tout en souriant et soufflant légérement pour exprimer que le ton était a la rigolade entre eux...

-Tu sais, t'a de la chance d'avoir encore t'a mére, c'est cool je trouve, en plsu vous vous entendez bien sauf quand tu fais des conneries monumentale, moi j'aurai bien aimée que ma mére soit la pour m'engeuller de temsp en temps ...

Dit elle avec les larmes aux yeux...

-Ah oui au fait, j'ai deux nouvelles, une bonnes et une moins bonnes, maintenant que je suis sans boulot je suis plus souvent libre donc on pourra se voir, mais ya un petit hic ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:00

Elle fit une petite moue lorsque Kate évoqua le fait qu'elle s'était servit de la magie à des fins personnelles alors que c'est très fortement disons déconseillé pour être léger. Lorsque celle-ci parla de sa mère, elle eû comme une boule au ventre, elle frotta l'épaule de Kate pour la réconforter. Elle fut néanmoins ravit que l'une des nouvelles est qu'elles pourront passer plus de temps ensemble ce qui leur manquait mais elle ne fut pas rassurée à propos du hic dont elle parlait !

"Je suis sur que ta mère est fière de toi de là où elle est, c'est vrai que le destin t'a pris ta mère et ton frère mais tu as toujours ton père et ta soeur qui compte sur ta force pour garder la tête hors de l'eau mais si tu veux on pourra tenter d'invoquer ta mère pour que tu puisse garder un contact même minime avec ainsi qu'avec ton frère mais pour accèder au livre, je vais devoir franchir la barrière cousin mais bon on verra plus tard. Au fait, de quel hic tu parle, si c'est une question d'argent ne t'en fais pas, tu pourra manger gratuitement au restaurant de ma tante Piper et même au manoir ne t'en fais pas, il y en a toujours trop de toute façon, enfin si c'est bien de ça dont tu parlais !"

Elle la regarda un peu intrigué par ce hic !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:06

-C'est drole que tu parle de ma soeur et de mon pére en fait...

Fit elle en souriant un peu génée par la situation...

-En fait, mon pére a décidé de repartir en Russie mais il a, au passage souhaité me laisser Cassandra dans les pattes, donc, j'aurai plus de temps libre mais maintenant je vais aussi devoir m'occuper d'elle, donc je risque de pas etre si souvent avec toi que ce que j'aimerai...

Dit elle avec un petit sourire, tout en regardant Héléna et repensant a sa famille et surtout a la magie...

-Dit, je t'avais plus ou moins evoqué le fait que Cassandra avait des pouvoirs de télékinésie, et je me demandais, d'aprés toi tu croit que mon petit frere Tom avait des pouvoir ...?

Demanda t'elle avec un léger petit air triste sur le visage qu'elle essaya de refouler, elle se faisait volontairement du mal, car elle y avait réchappée alors qu'elle aurai préférée mourrir, se qu'elle avait essayer de faire en se coupant les veines quelques jours aprés l'accident, mais sauver par son pére, elle avait decider de tout faire pour etre utile aux autres et c'était cela qui l'avait poussée vers le FBI.

-T'en fait pas pour moi, je crois qu'avec 1500 dollars je vais bien pouvoir vivre, meme si m'a soeur est la, mais je me souviendrai de l'invitation que tu m'a donné...

Fit elle avecun clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:34

Elle la regarda toujours triste pour sa meilleure amie et de ce maudit accident qui avait emporté une partie de sa famille mais sa question à propos des prétendu pouvoir de son frère lui semblait justifié parce qu'elle devait se posé de nombreuses questions en ce moment notamment celle de ce sa vie serait s'ils n'étaient pas mort dans cette accident, peut être jamais ne se serait-elle rencontrées ou même parler parce qu'elles avaient beaucoup de souffrance en commun mais ce n'était pas les seules choses qu'elles partageait heureusement !

"Ton père à décidé de te laisser Cassandra alors que tu vas être au chômage ! Et bien ça pour une nouvelle, j'aime beaucoup ta soeur, tu le sais ça, mais tu sais la vie est dure ici alors à moins qu'il ne te laisse son appartement pour limiter les dépenses, tu vas avoir du mal à subvenir aux besoins de deux personnes avec seulement 1500 dollars, tu as vu, les taxes ont encore augmentées et ce n'est pas terminé d'après mon père mais loin de moi l'envie de te décourager, non ce n'est pas ça, mais je n'ai pas envie que tu sois dans la rue parce que tu sera virée de ton logement si jamais tu ne trouve pas de travail rapdiement mais je suis tout même contente qu'il te fasse confiance pour Cassandra, tu es une personne responsable et je sais que tu ne prendra pas cette décision à la légère mais sache que je serais là pour t'aider si tu as besoin et même je dois faire le taxi cosmique pour éviter les notes de taxi !"

Lui sourit légèrement pensant à son allusion à taxi cosmique, Paige prononcait souvent ça lorsqu'elle se disputait avec ses soeurs à propros de démon en tout genre. En y réflechissant bien, il est vrai que son frère aurait put avoir des pouvoirs surnaturels tout comme sa soeur et elle mais personne ne pouvait l'affirmer avec certitude !

"Pour les pouvoirs de ton frère, je pense que ce serait logique qu'il en possèdait ou allait en possèder tu le prend comme tu veux mais ce que je veux dire c'est qu'il est probable qui aurait put en avoir ! Tu me suis ? Mais je me demande quel genre de pouvoirs il aurait put possèder, je l'imagine bien, d'après les photos que j'ai put voir, avec un pouvoir de feu ou d'éclair genre brochette de démon"

La regarde en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:45

Elle souria encore a la manie d'hélèna de faire un discours alors que trois ou quatres mots auraient suffit, c'était un trait fort chez elle, mais c'était surement pour cela que Kate adorée son amie.

-L'argent n'est pas trop un probleme Hélèna, en fait je touchais 4500 dollars par mois avant et j'en utiliser grand maximum deux milles donc j'ai tout mis sur un compte et j'y est travailler treize mois, je te laisse faire lcalcul, je pense pas etre de si tot a cours, au moins pas avant une bonne année, voir plus ...
Te fais pas de soucis, enfin si j'aime bien quand tu te fais du soucis pour moi, j'adore meme, tu me fait penser a la grande soeur que j'ai jamais eu, quoique tu as plus le caractére de ma petite soeur...


Fit elle avec un sourire accompagné d'un petit cliçn d'oeil a sa jeune amie qui était toujours assise a coté d'elle.

-On a quand eme des pouvoirs assez variés, moi je vois le futur, je peux modifier les pensées et cette orbe sur mon front me fou les jetons, j'ai trop peur que ca se déclenche comme ca tout d'un coup, quand a ma soeur, elle arrete pas de faire valser tout dans l'appartement sans faire attention, c'est carrement le foutoir a cause de son pouvoir qu'elle maitrise pas trop, hier elle m'a mem envoyer valser sur le canapé, c'était drole mais si sans faire expres elle blesse un camarade, ca va paraitre louche....

Dit elle avec un leger air contrarié imprimé sur sa belle tete d'ex agent du FBI, enfin elle arrivera a le controler ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

Elle fit une moue pour montrer son désaccord par rapport à la comparaison au caractère de cassandra, c'est vrai, c'était une adulte et non une adolescente même si elle aimait encore faire des petites blagues de jeunette enfin tout ça pour dire qu'elle a une joie de vivre, peut être encore juvenile mais C'EST UNE ADULTE (compris KATEEEEE) ! Elle lui accorde le bénéfice du doute en ce qui concerne des supposés problèmes d'argents. Néanmois, si elle pouvait lire dans les pensées et qu'elle ne contrôlait pas encore ce pouvoir, cela inquiètait Hélèna, elle voulait conserver ces pensées quand même, elle veut bien être sa meilleure amie mais de là à lui dire tout sur tout de tout sur tout il y avait de la marge encore, il t'arrive de faire la différence entre confidence et jardin secret ? (Tu as compris KATEEE) ! Kate lui parla de son soucis à propros de la manifestation inconsciente du pouvoir de sa soeur ce qui était effrayant surtout qu'elle allait dans une école normale alors si jamais une table volée sur un élève, on allait se poser des question sur ça !

"Le problème de ta soeur, je l'ai aussi rencontrée lorsque j'ai voulu contrôler mon pouvoir télékinétique mais lorsque tu t'entraîne à bouger consciemment des objets en commencant par des objets de petites tailles, il s'attenu peu à peu mais il est vrai que ça risque de lui prendre un peu temps surtout si elle est partargeait entre une vie normale dans laquelle elle doit préserver ce secret et une vie d'apprentie-sorcière ou elle doit s'entraîner pour pouvoir progresser !"

Lui rend son petit sourire en coin, c'est amusant de penser qu'elle aussi était passé par là, en quelques secondes, elle se rappela toutes les étapes qu'elle avait traversée lorsqu'elle developpait ses pouvoirs, un jour elle s'était éclipsée en Inde et avait put faire un peu de visite enfin juste avant que sa mère ne vienne la chercher pour la ramener à la dure réalité cette qui consiste à se battre pour atteindre le bonheur alors que là-bas au premier abord tout lui semblait facile à atteindre sous le soleil.

"Mais si tu veux je pourrais demander l'ouvrage que j'avais utilisait pour developper mon pouvoir de télékinésie, et puis je te noterais des techniques de relaxation, c'est très efficace pour maîtriser les émotions trop fortes car nos pouvoirs sont liés à nos émotions je te rappele !"

Boit une gorgée de son eau pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

-Hélèna, tu connais ma soeur, le jour ou elle se relaxera c'est surement quand elle sera morte, elle bouge tout le temps, elle n'arrete pas cinq minutes, elle fait des conneries, elle traite souvent les hommes comme des etres inférieurs, ce qui lui vaut des claques de ma part...Heuresement qu'elle est quand meme gentille avec le reste du monde...

Dit elle avec un autre léger sourire avant de continuer a boire son Coca qui était maintenant presque fini.

-Au fait, c'est prmis je ne lirai pas dans tes pensées volontairement, tu sais que contrairement aux autres je ne sais pas controler mes pouvoirs donc ce n'est pas ma volontée de lire les pensées des autres mais en général quand quelqu'un pense quelques chose de moi, ca me parviens comme ca, comme a cet instant tu voulais pas que je te lise dans tes pensées mais c'est venu tout seul, j'aime pas ca non plus ...

Fit elle un peu génée par la situation qui venait de se produire, elle ne maitrisais pas ses pouvoirs et ca l'effrayée, son dernier pouvoir pourrai bléssé quelqu'un intentionnellement, et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

Elle la regarda parce que le portrait moral de sa soeur correspondait parfaitement à celui de sa soeur jumelle, coincïdence NON elle ne croit pas au hasard mais étant donné que les techniques de relaxation n'était pas vraiment son truc, peut-être qu'une petite potion de concentration ferait l'affaire mais jamais personne ne l'avait vraiment utiliser pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs néanmoins comme il y a une première fois à tout, de plus, Hélèna adorait les défis alors elle comptait bien convaincre Kate afin de concocter cette potion miracle, allait-elle au devant de problème certain, pas sur mais qui ne tente rien n'a rien de toute façon !

"J'ai l'impression que tu décris Christina, tu es sur de ne pas lire dans mes pensées parce que là j'ai vraiment un doute, tu ne l'a vu que quelques fois et tu l'a cerné mieux que personne, tu es douée ma chérie mais tu peux toujours faire des progrès si tu désire connaître les désirs pervers de nos amis démons quoique je me demande s'ils ont un cerveau, ce serait quelque chose à vérifier parce que mon avoir des pensées, ils faut être dôté d'un esprit ? Je crois que les théories de mon professeur vont tombées à l'eau si je devais effectuer une vérification. ce que j'aimerais avoir ton pouvoir, au moins toi tu ne risque pas de t'éclipser n'importe où, au début lorsque je pensais au moindre objet, il venait dans ma main, en plein cours, j'ai fait venir les notes de mon professeur pendant un devoir, c'est gênant, le stress c'est le pire ennemis des sorcières même des plus expérimentées !"

Hélèna reçut un sms de la part de sa soeur jumelle qui lui demandait si elle n'avait touchée à sa robe préfèrée, dommage pour elle Hélèna la portait justement sur elle, elle souria à Kate fière de son coup !

"C'est Christina, elle me demande si je n'ai pas pris sa robe de soirée, la pauvre elle va piquer une crise lorsqu'elle saura la vérité, c'est de sa faute aussi, c'est elle qui est partie avec ma robe de soirée pourchassé un démon, un heure plus tard, elle revient avec une tâche monstrueuse, je l'ai mi au pressing mais lj'ai dû inventer un pipo pour justifier cette tâche de je ne sais quoi !"

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:40

-Alors la, si nos soeur sont pareil, je pense qu'on devraient les enfermer dasn la meme piece, quoique vu leur caractére elles se supporteront peut etre pas et elles en viendraient surement aux mains...

Fit elle avec un sourire regardant son amie consulter son portable, et attendant une petite explication de cette derniére, qui fut vite donnée au sujet de la robe de sa jumelle.

-Sérieusement, j'aimerai pas avoir une jumelle, c'est trop compliquer a gerer en fait, ca serai trop étrange, tu aurai l'impression de te parler a toi meme, je peterai un cable, c'est sur...Comment fais tu pour constament te voir tout le temps , etre habilé souvent pareil, a voir les memes manies...te supporter en train de parler...

Dit elel en pouffant de rire a ses derners mots.

-Désolé, c'était plus fort que moi, tu sais que j'adore te charier quand tu raconte toute tavie, c'est peut etre aussi pour ca que je t'adore, heuresement que t'a vie est pationnante...

Dit elle ne secouant lentement la tete afichant toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

Lui donne une petite tape sur l'épaule pour lui dire d'arrêter avec ça, elle détestait qu'on lui rappelle qu'elle avait un clone mal fait au moulage mais bon elle ne pouvait pas y faire grand chose. On a tous un clone ou plutôt un sosie au monde et c'était rassurant de savoir que ce sosie ou plutôt ce clone était sa soeur plutôt qu'une étrangère.

"Je te remercie de remuer le couteau dans la plaie mais même si je partage mon physique avec elle, nous somme différente mentalement, une vraie petite teigne celle là alors que moi je suis un ange !"

Prend une posture de modèle pour illustrer son propos puis sourit !

"J'aime beaucoup prendre cette pose, j'ai l'impression d'être une star, en attendant j'ai quelque chose qui me tracasse en ce moment, je me suis fait attaquer par un démon femelle la semaine dernière et depuis je ne me sens pas très bien dans mes chaussettes, Wyatt à soigné ma blessure mais je me demande si elle ne m'a pas jeté un sort parce que je ne l'ai toujours pas détruit étant donné que je n'ai rien qui lui apparitent et avec les cours je n'ai pas eû le temps de faire des recherche dans le grimoire !"

La regarde un peu septique !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

-Ta soeur n'est pas vraiment un calvaire, et pour etre sérieuse, si toi tu es un ange alors moi je suis la reine d'angleterre ma vieille...

Dit elle avec un petit sourire, tout en lui poussant gentillement l'épaule droite, accompagné d'une franche rigolade.

-Attends, tu te fais attaquer par un démon femelle, enfin par une femme démoniaque donc, et a par te faire soigner par ton cousin tu n'est meme pas aller voir de quoi il en retournait ?
Franchement, ma grande, c'est toi qu'on aurai dut envoyer au FBI, faut jamais laisser une aggresseur s'enfuir sinon il reviendra pour t'achever, et puisque tu ne te sens pas bien dans tes sandales, si tu veux je peux t'aider sur ce coup, enfin a par des prémonition ou autre truc dans le genre, je vais pas te servir a grand chose, mais ca sera toujours ca de pris.


Fit elle en posant ma main sur son épaule de sa meilleure amie.

-T'aurai du m'appeller pour m'en parler, si il t'arrivais quelques chose tu me manquerai trop, ùmais tu manquerai a ta famille au complet, donc, on va gentillement appeler un taxi puis vu qu'il n'est pas trop par on passe au manoir, on fait une rapdie recherche puis on repars...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:34

En fait, elle savait qu'en lui racontant ça, Kata allait lui proposer son aide alors elle se lèva et alla règler leurs consommations puis revint aussi vite que le vent, elle pris son sac à main et sa veste puis regarda Kate !

"On va utiliser la méthode rapide parce que payer le taxi je n'est vraiment pas très envie surtout que je pourrais faire une économie, tu as vu ou se trouve le manoir, on va payer une fortune NON je préfère donner le montant de la course à l'église du quartier, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de faire ça ne fait pas ta tête de mule !"

La regarde parce que se doute bien qu'elle va encore lui faire un discours sur la magie à des fins personnels quoique là l'argent qui aurait dû servir à payer la course ira à la paroisse du quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:43

Quand Hélèna alla réglée les consomations, Catrina fut une peu prise au dépourvue et se leva reprenant sa veste qu'elel avait précédement enlevée et regarda Hélèna revenir rapidement pour lui dire qu'elle aller faire une bonne action en echange de sa téléportation vers le manoir.

-Au fait, tu sais que tu n'a pas besoin de te justifier envers moi tout le temps, ne t'inquiete pas je comprends pourquoi tu prefere t'eclipser plutot que de payer le taxi, car premiérement tu as besoin de cette info et deuxiemement tu va rendre un service a la nature car tu vois eviter de polluer notre chére planete...

Dit elel ne secouant de nouveau la tete tout en regardant son amie...

-Dit on dégage rapdiement ya des mecs qui arrete pas de nous matter depuis pres de dix minutes la bas a l'autre bout de la piece, et ne te retourne pas ...

Dit elle avec un regard noir envers son amie pour ne pas que les gars se croient grillés...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:55

Regarde en direction des deux mecs plutôt mal gâté par la nature mais pas le temps de faire du tri sélectif, un démon attendait sur le feu et Hélèna se devait de le vaincre pour avoir l'esprit tranquille, elle leur fit une moue pour dire qu'elle n'était pas intéressée par ces gorilles puis aggripa le bras de Kate en l'entraînant dans l'arrière salle !

"On verra ça plus tard, tu aura tout le temps de faire du tri sélectif demain soir, là j'ai une démone à vaincre et j'ai besoin de toi pour que tu me couvre au manoir si jamais on se fait pincer !"

La regarde tout en fermant la porte de l'arrière salle puis s'éclipse avec elle !

Arrow Le manoir : Le grenier : "il faut trouver le démon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire   Petite sortie en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pose...
» Petite question de famille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser