Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement Saitô

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:35

Voici l'appartement de Tenshi, en gros pour donner une idée d'ensemble.

Le salon:
Appartement Saitô 19254010

La cuisine:
Appartement Saitô Dsc_0011

La chambre de Tenshi:
Appartement Saitô 03_cha11

La chambre d'amis:
Appartement Saitô Room210

La salle de bain:
Appartement Saitô Sdebai10


Situé dans l'un des meilleurs quartiers de la ville, le petit appartement de Tenshi ne paye cependant pas de mine, la jeune femme n'aimant pas les intérieurs trop riches. Le salon et les chambres sont grandes juste ce qu'il faut et très douillettes. L'ensemble est un mélange d'espaces lumineux et sombres, éclairés par de larges fenêtres mais masqués par d'épais rideaux, pour être en accord avec l'esprit assez contradictoire de son habitante. Les meubles sont pour la majorité en bois patiné, notamment du chêne aux couleurs foncées, qui mettent en valeur la collection de tableaux qui orne les murs du salon. Seule la chambre d'amis possède des meubles de couleur plus claire, la jeune femme ayant le soucis de mettre à l'aise ses invités dans un espace plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

L'après-midi touchait à sa fin, la chaleur retombait doucement sur les toits de la ville. Après avoir fait un tour en 4x4 dans les rues de la ville pour acheter quelques provisions, Tenshi et Oslote s'étaient dirigés vers l'immeuble où habitait la jeune femme pour y passer la fin de la journée et faire plus ample connaissance. La montée des 28 étages dans l'ascensseur leur avait paru interminable, tant la chaleur qui régnait dans l'appareil était suffocante, et c'est avec joie qu'ils atteignirent enfin l'appartement. Laissant les sacs de provisions aux pieds de la porte, Tenshi prit son temps pour ouvrir, proffitant un peu de la légère fraicheur du couloir. Ouvrant grand la porte, elle pénétra dans l'appartement, Oslote sur ses pas.

"Alors voici ma modeste demeure, j'espère que tu y seras à l'aise... La première porte à ta gauche c'est le placard à manteaux, tu pourras y laisser tes chaussures si tu le désires. Ensuite la salle à manger, avec au fond à gauche la cuisine. Faits comme chez toi, n'hésites pas à te servir surtout. La porte à droite au fond de la salle à manger c'est la salle de bain. La porte juste à côté c'est ma chambre, et celle tout à gauche c'est la chambre d'amis. Et en contre-bas, le salon."

Elle alla déposer les sacs dans la cuisine tandis que son collègue pourcourait tranquillement les pièces.

"J'ai cru comprendre que tu n'as pas eu le temps de trouver un appartement? Même si on se connaît depuis peu, ça me ferait plaisir de t'accueillir, aussi lontemps que tu le souhaites..." dit-elle tout en rangeant le frigo.

Tout en parlant, elle se remémora soudain la journée passée, et cette attente dans l'ascenseur. Cette proximité avec le jeune homme l'avait troublée, elle qui n'avait vraiment pas l'habitude des rapports humains. Elle sentait son caractère froid se transformer, ce qui éveillait sa curiosité, mais cela l'effrayait un peu en même temps.

*Son parfum est délicieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:57

Oslote était sorti de la machine très chaude et était a cote de Tenshi, sa patronne, celle ci ouvrait la porte du nouvel appart pour le moment d'Oslote. Il sourit doucement en sentant la fraicheur de du logement lui caresser le visage ainsi que celui de Tenshi. Après une seconde d'extase devant l'appartement Oslote entra après Tenshi. Il prit les sacs de provision et écouta Tenshi situé les pièces dans cet appartement plus que jolie. Il sourit et posa alors les sacs dans la cuisine. Tenshi lui dit de faire comme il voulait alors il alla directement dans la chambre d'amis pour poser ses affaires.

Oslote entra donc doucement dans la belle et luxueuse chambre d'amis. Il posa son sac par terre et non sur le lit, pour ne pas déranger trop les lieux. Il regarda un peu la pièce dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, il toucha du bout des doigts les rideaux d'un orange très chaleureux, lui rappelant la couleur des douches en Russie. De bon souvenir avec les jeunes recrues, des filles pleines de charmeur et de volonté. Oslote rigola doucement et ressorti de la pièce, il regarda doucement les autres endroits de le demeura et vit doucement Tenshi se baisser dans le frigo, il passa doucement alors sa langue sur ses lèvres et fut prit d'un sentiment de chaleur en lui. Il soupira et détourna les yeux.


"Mer... Merci de m'accueillir dans ton appartement patronne c'est sympa de votre part."

Il avait eu du mal a retrouvé ses esprit au début de sa phrase, il pensa alors que Tenshi aller se douté de quelques choses, il ferma les yeux et chassa toutes pensées mal placé et reprit doucement.


"Vous auriez pas quelque chose a boire ? J'ai encore plus chaud que dans l'ascenseur... Quoi que..."

Il repensa a la scène dans celui ci, l'appareille très long, le temps d'attend, mais aussi le parfum et le corps de Tenshi lui afficha un sourire d'idiot. Il soupira doucement et posa ses fesses sur le canapé en se gratta les cheveux en forme de pics, les yeux fixé sur ses pensées les plus profond mais aussi, les plus nombreuse envers Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:54

La jeune femme vida le dernier sac par terre pour placer les boîtes dans un des placards du bas. A genoux sur le carrelage, elle appréciait la fraicheur du sol.

*Quelle idée j'ai eu, la moquette c'est une horreur quand il fait chaud!*

Elle entendit son collègue revenir de sa chambre et se diriger vers le salon à pas lents pour s'affaler sur le canapé. Elle se releva quelques instants puis s'agenouilla de nouveau, sentant le regard du jeune homme sur elle. Cette sensation lui donna un frisson qui parcoura rapidement sa nuque. Elle finit son rangement et Oslote lui demanda à boire. La jeune femme se releva si vite qu'elle se cogna la tête contre le rebord du bar.

"Aïe! Quelle idiote... Ne me vouvois pas, de grace! Ici tu es mon invité, oublions le boulot. Que veux-tu boire? J'ai..."

Elle ouvrit vivement le placard à bouteilles et inspecta son stock.

"J'ai du Sôho, du Saké, de la Vodka, du vin blanc français, de la liqueur de cassis... De quoi faire des coktails aussi. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Le stock est fournit, s'il manque quoi que ce soit j'irai refaire quelques courses à l'épicerie, prends tout ce que tu désires..."

Sur ces mots elle sortit un plateau et deux verres, prêts à être bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:17

Oslote regarda la salle de plus près. Il prit délicatement un objet dans ses mains et le lâcha en entendant le bruit de douleur de Tenshi. Il soupira doucement et ramassa les morceaux de l'objet, il mit celui ci derrière une lampe et reprit d'un ton tout a fait naturel après avoir fait une grimace de gêne.

"Euh... Un cocktail pour commencer..."

Il prit alors une démarche lente et très souple pour aller jusqu'a la cuisine. Il sourit et dit alors en regardant de haut en bas Tenshi par derrière. Les yeux pleins d'envie.

"Pas la peine d'aller a l'épicerie pour un verre d'alcool, avec ce que t'a, on aura pas finir tout avant deux trois semaines..."

Oslote rigola et se senti un peu mal a l'aise quand celle ci le regarda a son tour. Il sourit de gêne et toussa doucement.


*Arrête de la regarde comme sa! Oki elle est sexy, belle, elle sent bon et tout mais arrête, c'est ta patronne!*


Oslote tourna la tête et se donna une claque quand Tenshi eu le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

Tenshi rassembla rapidement les ingrédients sur le bar tandis que le jeune homme s'approchait. Son regard la fit frémir à nouveau, si bien qu'elle ne pû retenir un geste maladroit et faillit faire tomber son couteau.

*Maîtrise toi un peu, qu'est-ce que c'est que ce comportement?...*

Elle se retourna pour prendre des fruits sur l'évier et entendit un bruit sourd. Revenant près du bar elle remarqua une très légère trace sur la joue d'Oslote, mais ne préféra pas relever ce détail et entreprit de découper les fruits. Rapidement, elle pressa des morceaux de citron et d'orange dans un shaker dans lequel elle ajouta des glaçons. Elle ouvrit ensuite la bouteille de liqueur de cassis, dont elle versa un long filet, de même pour le Sôho. Quelques minutes plus tard, elle remplit les deux verres qu'elle garnit d'une paille noire.

"Voilà, j'espère que tu vas aimer. C'est une recette maison" dit-elle avec un clin d'oeil en tendant son verre à Oslote. "On passe au salon? On reviendra se servir plus tard..."

Contournant le bar, elle passa à côté du jeune homme dont elle frôla le bras sans faire exprès. Son pouls s'acceléra soudain mais elle en reprit vite le contrôle, abousourdie par sa réaction. Elle necomprennait pas ces pensées qui lui traversait l'esprit.

*C'est la chaleur, il faut que je garde mon calme... Ce n'est pas sérieux voyons. Il vaut mieux ouvrir la fenêtre, ca me fera le plus grand bien.*

Traversant le salon d'un pas félin, elle déposa doucement son verre sur latable et entreprit d'ouvrir à demi une des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:50

Oslote se retourna doucement et vit les yeux de Tenshi posait sur lui, il toussa légèrement et celui ci prépara alors les boisons, du citron, de l'orange, de la ligueur et su Soho. Rien de bien méchant avoua Oslote à lui même. Il prit alors le verre et suivit Tenshi, celle ci ouvrit une fenêtre et Oslote soupira de bonheur en sentant l'air frais, mais des qu'il vit de nouveau Tenshi il se senti mal a l'aise. Il se mit alors sur un siège, loin de tout contact avec celle ci pour éviter les problèmes.

"Alors, tu vis depuis longtemps ici ? Car les rideaux de la chambre d'amis sont super ^^."

Il sourit doucement puis prit une gorgée de son verre, le gout de citron et d'orange se mariait plutôt bien avec le cassis. Un léger picotement dans le fond de la gorge rappelait a Oslote le Soho. Il sourit doucement et se mit a lécher la paille tout en regardant Tenshi, celle ci regardait heureusement par la fenêtre. Il se rendit compte de son geste pervers et très mal placé. Il arrêta sur le coup et sourit doucement.

"C'est plus grand pour quelqu'un de seul."

Il regarda par dela la porte pour apercevoir la lampe derrière laquel il avait plaqué la décoration cassé de Tenshi. Il sourit un peu et rougit légèrement au niveau des joues.

"Super bon ton mélange maison, tu va devoir me donner la recette..."

Il rigola doucement, une touche d'humour pour détendre l'atmosphère, parfait ce dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:12

La jeune femme vient s'assoir à son tour dans un des larges fauteuils et but une large gorgée, laissant l'alcool descendre lentement sur sa langue.

"J'habite ici depuis quelques années, mais mon histoire est assez compliquée, je préfère ne pas m'étaler dans les détails. Disons que pour moi le temps n'a plus d'importance... L'essentiel est ici: j'ai un travail qui m'occupe énormément mais que j'adore, cet appartement, mon univers tranquille en quelque sorte."

Elle se surprit à sourire, et but à nouveau.

"C'est vrai que c'est un peu grand, mais j'aime accueillir des gens chez moi. Je suis contente que tu sois là, Oslote..."

Elle se mit à rougit légèrement et finit son verre pour ne pas laisser le temps au jeune homme de s'en rendre compte. Elle se leva alors vivement et entreprit de retourner vers la cuisine.

"Un autre verre, ça te dit? J'ai bien soif moi..."

Elle contourna le bar et y posa son verre.

"Pour avoir ma recette il faut être très sage..." lanca-t'elle en riant, "Est-ce que tu sais cuisiner? Je pensais te laisser faire le repas ce soir, histoire de voir si tu mérites mon hospitalité. Un autre cocktail ou tu préfère changer de boisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Oslote écouta doucement Tenshi en regardant par la fenêtre les oiseaux et rares être vivants dehors à cette heure. Il sourit doucement et dit alors.

"Le travail seulement ? Pas de petit ami, d'enfant ?"

Il fut surprit lui même de sa question et bu le verre cul sec. Il sourit doucement quand la dernière gorgé lui brula doucement la gorge. Il se leva a son tour et rougit légèrement lorsque elle lui dit qu'il aller faire la cuisine. Il sourit et dit alors.

"D'accord pour la cuisine mais j'ai quoi en échange ?"

Il avait un regard de provocation pendant un instant et rigola doucement en traversant l'appartement jusqu'à la cuisine. Il sourit et dit alors, très près de Tenshi, sentant son doux Parfum.

"Je reveux bien un peu de votre mélange, il me donne de drôle de sensation depuis quelques temps..."

Il recula le visage et effleurant le cou de celle ci et sourit, il posa a son tour le verre et alla voir le placard... Il trouva quelques biscuit, des chips, des chips a la crevette. Il fut surprit puis se dit après en lui même qu'elle était japonaise. Il fut quand même curieux et dit alors.

"Vous êtes Chinoise ou Japonaise Patron... Tenshi ?"

Il sourit de gêne et ouvrit le paquet de chips a la crevette, il en prit une puis deux et le posa sur le bar. Il prit ensuite un tabouret et se mit dessus, fixant Tenshi avec des yeux et un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

Tenshi se sentit de plus en plus troublée par le comportement d'Oslote. Bien qu'elle sentait normal de devoir garder ses distances, elle eut soudainement envie de laisser tomber sa peur et d'être plus chaleureuse avec lui. Peut-être à cause de la chaleur ambiante et de l'alcool, elle se détendit et devint plus souriante.

"Ma vie amoureuse est un désert, non pas que je ne m'y intéresse pas, mais je n'ai pas encore trouvé de personne digne d'intérêts. Autrefois il y a eut un homme à mes côtés, mais un accident nous a séparé... Enfin, c'est de l'histoire ancienne tout ça."

Elle observa le jeune homme qui traversait l'appartement dans sa direction et sentit son coeur battre un peu plus fort, tandis qu'elle chassait ses souvenirs pénibles.

"En échange? Tu auras la recette que tu as demandé, et pourquoi pas... Le droit de rester ici plus longtemps? C'est déjà pas mal, non?"

Lorsqu'elle sentit le visage d'Oslote lui frôler le cou, la jeune femme eut le souffle coupé. Ses mains tremblaient lorsqu'elle remplit à nouveau les verres, sans qu'elle puisse les retenir. Puis elle piocha dans le paquet que le jeune homme avait posé sur le bar.

"Je suis Japonaise. D'Osaka, plus précisément, c'est pas loin de Tokyo."

*J'aime son regard... Et son sourire...*

Elle lui tendit son verre en frôlant sa main et but une grande gorgée du sien, le vidant à moitier.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:56

Oslote sourit en voyant les mains de Tenshi trembler. Il prit le verre et le vida d'une traite, un vieux réflex le prit et il le jeta au dessus de son épaule. Le verre vola et s'explosa contre le mur, Oslote rigola puis revernit a la réalité et dit doucement d'une voix gêné.

"Désolé un réflex de Russie..."

Il prit un balai et nettoya le verre par terre, il se baissa doucement et ramassa les morceaux du verre en continuant a parler.

"Le désert, c'est pas mal non plus... Pas comme Nyphus, en Russie, paf! Deux par deux le vieux bougre ^^."

Oslote rigola et regarda intensément Tenshi, une marque d'attention fit fatale. Il se coupa le doigt, il soupira et jeta les bouts de verre. Restant le poing serré, le sang coula doucement mais Oslote ne le montra pas a Tenshi. Il sorti un autre verre et dit d'un ton amusé.

"Je pourrais tout faire, car il me semble que, je ne travail que pendant quelques heures de la journée, tu me laisse un double et je fais le ménage, a manger, la vaisselle..."

Il continua ses arguments pendant quelques minutes puis passa son doigt sur l'eau. Il se servi alors un autre verre de Cocktail et rigola de bon coeur et repensant au verre contre le mur. La chaleur devenant de plus en plus insupportable pour Oslote. Il sourit un peu de gêne et se gratta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

La jeune femme sursauta en voyant le verre exploser contre le mur, puis éclata de rire en se rattrapant au bar. Jamais elle n'avait vu pareille réaction.

"Sacré Russe!" pouffa-t'elle en chancelant sur son tabouret.

Elle essuya une petite larme en regardant le jeune homme ramasser les débris de verre, puis finit son verre d'une gorgée.

"Pas la peine de batailler, Oslote, on se partagera les tâches. Il n'y a pas de problème. Et même si tu n'as envie de rien faire, ça ne me dérange pas. Je serais vraiment ravie que tu restes plus longtemps, je ne refuse pas un peu de compagnie."

Croisant le regard du jeune homme elle sentit tout à coup comme une bouffée de chaleur l'envahir.

"Mon dieu mais qu'il fait chaud!" fit-elle en reposant son verre vide sur le bar.

Elle entreprit d'enlever son t-shirt qui lui collait à la peau et l'envoya à travers la pièce. Elle se retrouva alors en débardeur, se servant un nouveau verre en lançant un regard appuyé à Oslote. Elle but une gorgée, ne semblant pas remarquer la bretelle de son débardeur qui glissait lentement sur son épaule tandis qu'elle levait son verre.

*Je l'enlèverais bien...* pensa-t'elle en sentant une goutte de sueur couler le long de son dos. Sa tête commencait à tourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

Oslote regarda Tenshi lui dit sacré Russe. Il sourit fièrement ou plutôt de soulagement envers elle. Le fait qu'elle ne l'ai pas mit dehors ^^. Il regarda alors celle ci de plus près et dit alors.

"Je ferai tout ce qui me plait en tache ménagère. Sa changera de mon 4x4..."

Il rigola doucement et après une petite seconde, elle enleva son T-shrit, Oslote resta la les yeux fixait sur le corps de Tenshi. Il se reprit doucement et dit alors.


"Puis ce que vous enlevez le votre, je peux enlever le mien ^^."

Il retira alors son T-shrit et laissa voir alors les Abdos et les muscles de son torse, il avait fait pas mal d'années d'armée et cela se voyait. Il sourit un peu prit un autre verre.


"A la votre Patronne..."

Il le bu d'un coup et rigola doucement. Il sourit a Tenshi et prit une autre chips a la crevette. Le comportement de Tenshi était bizarre, celle ci était beaucoup plus chaleureuse quant arrivant et beaucoup plus convaincante pour rester ici.


*Alala il faut que je résiste a ce corps de rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

Tenshi tourna le dos à Oslote le temps de vider son verre et le posa lentement sur le bar. Elle se sentait vraiment à l'étroit dans son débardeur, malgré le carrelage frais qui lui glacait les pieds. Elle se pencha légèrement pour attraper des chips à la crevette et eut soudainement envie d'un grand verre de Vodka. Mais elle se rendit compte que le jeune homme était entre elle et le placard à bouteille.

*Osera?... Osera pas?...* se dit-elle en souriant à Oslote.

Elle s'approcha lentement de lui et le regarda dans les yeux tout en se serrant contre lui.

"Le cocktail n'est pas assez frais je trouve... Un verre de Vodka, ça te dit?"

Tout en parlant elle tourna autour d'Oslote, les mains frôlant son dos musclé, et se dirigea enfin vers le placard. Elle en sortit la bouteille qu'elle emporta au bar. En repassant à côté du jeune homme, elle se serra un peu plus fort contre lui et lui caressa très légèrement la nuque. Elle prit tout son temps pour remplir son verre, vut une bonne gorgée du délicieux alcool et reposa le verre à côté de la bouteille. Puis, portée un soudain élan, elle se retourna vivement et se jetta dans les bras d'Oslote. Le planquant contre le placard, elle l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

Oslote fini lentement son verre tandis que des yeux le scrutaient lentement. Il sourit et posa son verre, il fixa alors Tenshi qui se leva et passa tout près de lui, elle toucha du bout des ses ongles la peau de l'ancien militaire, celui ci frissonna et senti le désir montre en lui de plus en plus a chaque seconde. Elle lui murmura que ke cocktail n'était plus si frais, alors elle préférait une vodka. Il sourit doucement, puis elle repassa, lui caressa toujours du bout de ses ongles la nuque. Oslote lui sourit doucement et s'approcha un peu d'elle mais renonça. Il prit un petit verre de Vodka et le but d'un coup. Pendant ce temps, Tenshi se diriger vers lui dangereusement. Il sourit et lâcha le verre qui alla se brisé de nouveau par terre. Les mains de Tenshi sur son torse le poussaient contre le placard. Il sourit a Tenshi et passa sa main le long d'une des bretelles du débardeur et la fit tomber. Puis, l'autre mains alla le long des ses jambes. Après un long baiser, Oslote souleva Tenshi et la poussa contre le bar. Il répondu sensuellement au baiser de celle ci et murmura après cela.

"Je crois qu'on fait une erreur... Mais je ne peux résister..."

Le souffle coupait, Oslote embrassa doucement Tenshi et lui caressa la jambes, elle était maintenant sur le bar, la deuxième d'Oslote le long d'un bras de Tenshi, descendant de plus en plus la dernière bretelle de celle ci. Il sourit et attendit une réaction de la part de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:43

La jeune femme se laissa porte sur le bar par la puissante musculature du russe. Elle n'avait qu'une envie: arracher le peu de vêtements qui restaient sur le jeune homme, mais elle se retint pour ne pas aller trop vite. A présent elle n'arrivait plus à réfléchir, elle n'avais d'ailleurs pas du tout envie de réfléchir, et préférait se laisser aller complètement. Après qu'il l'eut embrassé avec douceur, elle entendit ce qu'il lui murmura et n'en fût pas surprise.

*Il a raison... C'est mon colègue... Oh, et puis qu'importe!*

Laissant glisser sa main le long de son cou, elle lui glissa dans le creux de l'oreille entre deux souffles:

"Si tu ne regrettes pas de m'embrasser, alors ce n'est pas une erreur..."

Finissant à peine sa phrase, elle lui mordilla légèrement les lèvres avant de s'attaquer à son cou. Elle laissa ses doigts parcourir son torse et son dos, les jambes croisées autour de sa taille, ne lui laissant par jeu aucun moyen de s'enfuir.

"Alors, que comptes-tu faire de moi maintenant?" souffla t'elle, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

Oslote sourit doucement. Il l'embrassa doucement avant qu'elle ne lui est mordu la lèvre. Il soupira, puis la japonaise descendit dans le cou d'Oslote. Celui ci s'approcha d'avantage de Tenshi et lui caressa le dos. Les deux bretelles de celle ci maintenant presque enlever, Oslote descendit doucement encore de quelques centimètres celle ci avant qu'elles ne tombent toutes seules. Il sourit et releva la tête de celle ci et lui murmura alors.

"étant votre prisonnier, je me dois de vous faire le plus plaisir..."

Il l'embrassa doucement puis de plus en plus sensuellement dans le cou, ses mains descendaient doucement dans son dos, tandis que celle ci ce laissa faire doucement il l'embrassa de plus en plus dans le cou. Ses mains se baladant sur le corps de celle ci.

"Je ne pense pas que le bar sois fait pour cela..."

Il prit la bouteille de Vodka et en prit ne dernière gorgée avant de lever Tenshi et de la plaquait doucement mais assez brutalement contre le placard. Celle ci ayant toujours ses jambes autour de la taillée du Major. Il enleva doucement la boucle de sa ceinture, mais, la chaleur étant de plus en plus pesant, il fit glisser délicatement Tenshi pour être sur elle par terre.

"C'est vous qui êtes fait maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:44

La jeune femme sentant son souffle se retenir de plus en plus, accueillit avec ravissement la fraîcheur du sol sur son dos. Le contact du corps d'Oslote sur le sien la fit frémir. Elle aimait ce côté animal qu'il dévoilait maintenant, la tenant à sa merci, tandis qu'elle se laissait déshabiller lentement. Il avait enlevé sa ceinture et la plaquait au sol, ce qui réveilla chez elle aussi une sorte d'animausité délicieuse par laquelle elle se laissa envahir. Elle sourit au jeune homme.

"C'est de la triche, Oslote..."

Puis elle s'abandonna totalement sous l'emprise du russe. Repoussant le corps musclé qui la retenait, elle enleva avec souplesse son débardeur maintenant inutile et agrippa Oslote pour le ramener sur elle. L'embrassant sans retenue, elle gouta sur ses lèvres la Vodka qu'il venait de boire, ravie. Griffant légèrement le dos du jeune homme, elle lui glissa de sa voix la plus aguicheuse:

"On va dans ta chambre, ou dans la mienne?", avant de mordiller son oreille jusqu'à le rendre fou de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

Oslote sourit doucement en voyant une nouvelle partie du corps de Tenshi. Il l'embrassa de plus en plus sensuellement, puis, changea d'un coup, il lui mordit la lèvre. Celle ci lui demanda, sa chambre ou la sien. Oslote souleva doucement Tenshi, les jambes de celle ci toujours autour de sa taille, les deux autour du cou. Tandis que Oslote marchait dans l'appartement, il la tenait pas les cuisses et l'embrassa doucement.

"Ma chambre est plus proche..."

Il posa la porte et entra avec Tenshi dans les bras, il se mit sur le lit, maintenant c'était sa patronne sur lui et non le contraire comme tout a l'heure. Il se laissa alors faire, ses mains caressant doucement la taille de Tenshi tandis qu'il se laissait doucement envahir par une sensation de plaisir et d'envie incontrôlable. Il regarda Tenshi dans les yeux et soupira doucement d'un bonheur immense envers la jeune femme.

"Je suis a votre merci maintenant Patronne..."

Il fit un grand sourire coquin et l'embrassa langoureusement pendant de longue et de longue minutes, accentuant le plaisir de plus en plus d'une flamme démoniaque en lui. Il monta sa main le long du dos de sa partenaire et descendit en la griffant doucement mais assez fortement pour provoquer en elle une sensation de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

Envahit à présent par toute la bestialité qu'elle cachait en elle, la jeune femme arracha violamment les vêtements qui couvraient encore son amant tout en grognant. Mais alors qu'il tenta de l'attirer sous les draps, elle se releva vivement et s'en alla hors d'atteinte vers la porte de la chambre. Alors qu'il pensait qu'elle allait s'enfuir, Oslote vit la jeune femme fermer lentement la porte et se retourner vers lui avec une lueur maligne au fond des yeux, qui luisaient un peu dans la pénombre de la pièce à peine éclairée par la lampe de chevet. Elle le dévora du regard, en prenant tout son temps.

"Maintenant, à nous deux..." lui dit-elle avant de revenir vers le lit de son pas le plus félin.




FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

Le matin. Very Happy

Oslote était couché sur le lit d'amis. Il était endormi, le ciel dehors dégageait une belle journée et le soleil réveilla Oslote d'un rayon lumineux. Il se leva doucement dans le lit et découvrit Tenshi a cote de lui, elle avait surement dormi avec lui. Sans prendre le temps de mettre quelques chose pensa avec un sourire coquin Oslote. Elle avait le drap sur elle. Oslote avait donc dormi sois contre elle sois sans couverture... Il sourit de plus, il était alors assit dans le lit. Regardant par la fenêtre les oiseaux, le soleil et la vie qui reprenait dans la ville. Il sourit et repensa a cette nuit plus que plaisante pour lui. Il se souvenu alors de l'alcool et de l'état de Tenshi avant de s'endormir. Même a leur arrivée elle était plus que bizarre, mais sa n'avait pas déplus Oslote, loin de là même. Il se gratta le torse et découvrit des marques de griffures que celle ci. Il sourit doucement, les souvenirs revenant de plus en plus dans son esprit. Il se rappela alors tout, de leur orgie de Cocktails a leur nuit passé tout les deux. Il caressa alors doucement le dos de Tenshi complètement nue et très doux. Il sourit et arrêta ses caresses pour ne pas la réveiller.

*Ce n'était que l'histoire d'un soir Oslote...*

Il soupira doucement, se levant et alla vers la cusine. Il prit un verre d'eau et revenait dans la chambre. Il était lui aussi nu dans cette appartement plus que grand. Il se remit a cote de Tenshi dans le lit et posa sa tête sur un oreiller. Un main passer le long des cotes de la jeune femme et l'autre était posé sur l'épaule de celle ci. Il déposa un léger baiser dans le cou de l'asiatique et repensa avec un sourire au lèvres a leur nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

La lumière éveilla lentement Tenshi qui ouvrit péniblement les yeux. Elle sentit Oslote lui déposer un baiser dans le cou, et entreprit de tourner la tête vers lui. L'alcool but la veille lui battait dans les tempes, pas bien fort mais assez tout de même pour lui donner un peu mal à la tête. Des souvenirs confus lui revenaient tandis qu'elle s'étirait en gromelant contre le soleil. Elle tourna son regard vers Oslote, étendu à côté d'elle.

"Bonjour... "

Elle se tourna maladroitement, enroulée dans le drap qui l'empêchait de bouger. Le repoussant comme elle pouvait, elle se mit sur le côté pour faire face à son amant. Son regard tomba alors sur les marques laissées sur le torse du jeune homme, elle en fut étonnée.

*Mon dieu, mais je l'ai écorché vif! J'espère qu'il ne m'en veut pas...*

"Quelle lutte..." murmura t'elle en soupirant, frolant la joue d'Oslote du bout des doigts, "Tu as bien dormi?"

*Ce n'est rien qu'une aventure... Mais pourquoi mon coeur bat-il si fort?*
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:38

Oslote sourit à Tenshi, elle avait l'air plus sous le choc de l'alcool de lui. Un peu normal, avec les Orgies qu'il avait fait en Russie, il avait l'habitude. Il s'approcha de Tenshi et dans le creux de l'oreiller lui murmura.

"Je dors de mieux en mieux dès que je suis avec toi Tenshi..."

Il lui mordit l'oreille doucement et se releva. Il regarda dehors, la fenetre était ouverte mais pas un bruit ne passait. Bizarre se dit doucement Oslote. Puis il tourna la tête et un tatouage de Serpent Rouge se fit voir quelques secondes a Tenshi. Puis celui revenu vers le lit et entra sous les draps avec Tenshi, il se colla a elle et l'embrassa doucement. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, il voulait juste savoir si sa aller être tout les soirs comme sa mais deux mots sortirent a la place...


"...Je t'aime..."

Oslote se rendit compte des mot après les avoir dit. Il baissa la tete, c'était juste l'histoire d'un coup, rien d'autre. L'effet de l'alcool sur les êtres humains, rien de plus mais Oslote avait le coeur qui battait de plus en plus vite, les sens de moins en moins efficaces en présence de Tenshi et les pensées dirigeait vers elle. Il n'attendit pas de réaction et pour ne pas en avoir de sa par il l'embrassa langoureusement et posa ses deux mains sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

La vue du tatouage avait fait l'effet d'une douche froide à la jeune femme qui avait reconnu le signe sur l'épaule du jeune homme. Son mal de tête se dissipa d'un coup et ses souvenirs enfouis depuis longtemps revinrent brutalement à la surface, des souvenirs de combats démoniaques qui appartenaient pourtant à un passé révolu.

*Ce serpent, je le connais... Comment est-ce possible?*

Elle revit dans son esprit la famille de sorciers à laquelle appartenait ce signe, famille qu'elle avait croisé dans son combat contre un puissant démon qu'elle avait finalement tué plusieurs centaines d'années plutôt. Elle pensait que cette lignée c'était éteinte avec la mort du démon qui les avait massacré, mais après tout il était possible que quelques personnes aient survécu, suffisamment nombreuses pour que les descendants connaissent les secrets de leur lignée.

*Mais peut-être qu'il ne sait pas encore à quel monde il appartient... Peut-être qu'il porte le signe en héritage, sans savoir sa valeur...*

Mais ses réflexions s'arrêtèrent lorsqu'elle entendit les paroles qu'Oslote prononca par mégarde. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et l'embrassa, le genre de baiser qu'elle pensait ne plus jamais recevoir...

*Il m'aime vraiment alors?* pensa-t'elle en fermant les yeux. *S'il est vraiment un sorcier, il faut que je le protège, il ne sait peut-être pas ce qui le menace. Je ne veux plus que tu t'éloigne de moi, Oslote. Reste avec moi.*

Cette pensée emplit son esprit et résonna au rythme des battements de son coeur. En cet instant, tout ce qu'elle désira de plus cher était de serrer le jeune homme dans ses bras pour toujours.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:42

Oslote sourit doucement, elle avait l'air paniqué d'un cup et Oslote crispa les sourcils. Il l'embrassa doucement et dit alors d'un ton doux et très confiant.

"Que ce passe t'il Tenshi... Raconte moi!"

Il lui donna un petit coup de tête en guise d'insistance et attendit la réponse de celle ci, bizarrement il se sentait libéré de lui avoir dit ses sentiments les plus secret. Il avait vraiment envie d'être avec elle. Il ne pouvait plus se passer de son parfum, de ses yeux, des ses lèvres... Il l'embrassa alors de nouveau pour lui donner confiance et s'approcha encore plus d'elle. Se collant alors a cette beauté naturel. Il sourit et dit alors.

"Tenshi, raconte moi tout s'il te plait..."

Il lui prit la main et posa l'autre sur la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Saitô Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Saitô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: TOPIC RESIDENTIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser