Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement Saitô

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Appartement Saitô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:54

Oslote avait comprit le trouble de Tenshi, mais alors que celle-ci allait dévoiler tout ce qui revenait dans son esprit, elle dûe retenir ses mots. La jeune femme sentit comme naturel de ne pas lui expliquer ses pensées aussi brutalement, ne sachant rien du passé du jeune homme ni de son éventuelle réaction.

*Pour le moment je ne sais rien de sa vie. Peut-être qu'il hait la magie, peut-être qu'il a souffert à cause de ça... Dois-je lui dire si rapidement quelle est ma nature?*

Le contact de la peau d'Oslote lui donna un peu confiance, mais elle avait peur à présent qu'il ne s'éloigne d'elle à cause de révélations trop brusques. Elle réfléchit rapidement pour trouver le meilleur moyen d'aborder le sujet, sans trop savoir par où commencer.

"D'où te vient ce tatouage que tu portes à l'épaule?" fit-elle finalement après l'avoir embrassé tendrement, en passant ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Va te rescencer...
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alignement : Mal ou Bien telle est la question de toute vie....
Nature : Humain / Sorcier
Côté coeur : Tu veux pas mon Numero non plus ??
Date d'inscription : 02/02/2007

Appartement Saitô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Saitô   Appartement Saitô - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:00

Oslote senti le doux baiser de celle ci puis les bras se mirent autour de lui. Il sourit lorsqu'elle lui demanda la nature de son tatouage. Oslote se mit a réfléchi, il ne savait pas vraiment, il répondu doucement.

"Je crois... A oui ma mère m'a dit avant de mourir il y a 19 ans, que j'avais des dons en moi, je l'ai cru mais maintenant non car, il s'en avait, je serai surement en train de tuer les "méchants ou les gentils"."

Il rigola doucement et l'embrassa tendrement a son tour. Il dit alors avec un voix curieuse et très poétique.

"Et toi, pourquoi me pose tu cette question ?"

Il lui sourit et se dit alors quelque chose.


*Elle ne veut plus de toi, elle cherche un excuse pour te mettre dehors... Mais je ne plus me passer d'elle, je m'en fou de ce qu'elle est au fond, je l'a veux... Comme hier, je l'a veux rien d'autre.
*

Il pensa cela comme un guerre contre lui même, il s'était trop attaché à Tenshi, beaucoup trop. Il était tombé amoureux... Oui il était amoureux de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Saitô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Quartiers résidentiels :: Résidences :: TOPIC RESIDENTIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser