Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
+5
Wyatt Matthew Halliwell
Hélèna Mitchell
Nyphus Komrok
Catrina Scorsone
Francois Amiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Invité




Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:05

Bonjour tout le monde,

Voila, comme vous l'avez sans doute constaté, les admins sont peu presents voir carrement pas presents tout bonnement par manque de temps et de motivation. Je n'irai pas par quatre chemins mais nous n'avons desormais plus le temps necessaire pour nous occuper de ce forum... Par contre nous ne voulons pas le fermer, c'est pourquoi nous aimerions que quelqu'un prenne notre relai et s'occupe de Charmed Resurrection..

Alors si vous êtes motivé, dites le nous afin qu'on puisse vous tendre les rennes et que le forum recommence à vivre Smile

Tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:57

J'ai la motivation, je passe presque quotidiennement, mais je ne peut pas non plus passer 2H par jour a moderer.

Etes vous vraiment sur de vouloir laisser tomber ??!!!
Sinon je pourrai vous aider dans cette tache en ... co-admin Very Happy

Je n'ai aucune experience en terme de pub pour PBEM et vous connaissez mon orthographe Very Happy
Mais peut etre ces deux points faibles seront negligables à vos yeux en l'état actuel des choses.

En tout cas, je suis trés interessé par ce role, et j'ai des idées d'ameliorations a gogos, si vous voulez mon CV ... lol!
Disons que j'ai été MJ sur ce genre d'univers, j'ai deja gérer 4 forum jusqu'au aujourd'hui en admin principal, je connai plutot bien charmed meme si je ne connai pas tout les details, et je sais gerer un groupe d'individu sachant que j'ai été plusieurs fois maitre de guilde dont une de plus de 2000 adherants.


Encore une fois, je vous demanderai de reconsiderer cette option, parce que là, le forum tourne au ralentit, mais je vous promet de pures bastons "Halliwells"/"Demons des poubelles", donc j'espere que vous resterez au rennes, où a default, dans le forum ...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:10

En ce qui me concerne, tu peux constater que je passe tous les jours, Faith passe de temps en temps aussi pour voir si il y a des réponses mais na pas trop le temps de Repondre ou de creer des sujets.

Si tu veux, je peux prendre l'administration et Francois pourrai m'aider dans la tache en y mettant le temps qu'il pourra.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:31

Si un modo peut tenter pour aider rapidement je suis dispo, ce forum me plait bien et je ne voudrait pas le voire tombé en ruine.

Alors admin non mais modo oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:38

Moi aussi je souhaiterais être un maillon du forum et surtout contribuer à ce que Ressurection ne meurt pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

Tous a fait un groupe de joueur bien souder peut le faire remonté sans probleme. De nouveau rpiste arrive et si il ne sont pas accepter ou diriger assez rapidement ils ont tendance a partir, il faut faire attention a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:00

Absolument Nyphus...
Il nous faut donc un noyeau soudé pour diriger tout ce monde dont un certain nombre de modo actuellement absent.

J'ai quelque idées de restructuration mais le probleme majeur serait de trouver sufisement de PJ pour la famille Halliwell ...
Et vu que la famille compte une quinzaine de membres :/, qui devront evidement etre super present ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:26

J'ai reflechit un peu avec Héléna (oui je sais, sa fait mal a la tete) et on c'est dit qu'une sorte de trame rp commune pourait relancer la partie. Une quete principale.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47

Bon, j'aimerais donc qu'on me dise qui récupérerait le compte fondateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:51

Je veux bien le récupèrer enfin si tout le monde l'accepte mais je postule sur et certain pour reprendre le poste de Wyatt^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:01

Et voilà je suis aussi Wyatt par contre je vais avoir besoin de ma soeurette enfin ma cousine Christina pour ne pas poster seule dans le grenier^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:45

Je postule pour le compte Administatreur principal egalement, en promouvant mon compte en admin ...
Je creerer ainsi un autre compte admin style Ange du destin ...
En effet, mon personage me suffit amplement, mais il y'a beaucoup a faire en terme de gameplay via un compte purement admin que je pourrait eventuellement mettre en place plus tard.

Il est clair qu'il nous faut une quete principale, c'est celle de "la chose", le probleme est que il n'est jamais vraiment été mis sur le marché ^^
On va bosser pour finaliser tout ca Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:43

Je suis Ok pour toi je te donne ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:49

Bon je suis ce qua dit la bunasse ^^

D'ailleur vous savez pourquois on achete des bijoux au brunes? Pour les mettre en valeur :p

-> [] Je sort...

Sans plaisanté, il faut vraiment lancé une trame principal a suivre sur lequelle peuvent se greffer quelque impruvue sous forme des rp arrenger entre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:48

Merci de votre soutien les amis.

Après avoir discuté, nous ne sommes pas obligé de nous focalisé sur "la chose", quitte a en faire la quete maitre du forum, rien ne nous empeche d'avoir quantité de quete auxiliaire florissant deja dans le cerveau fecond de notre amie Helena Wyatt Haliwell ^^


Dans tout les cas, j'attend avec impatience le retour de Melinda pour pouvoir voir avec elle sa desision, qui je l'espere sera de rester parmi nous, quitte a deleguer son pouvoir pour la soulager ...

En tout cas je maintien ma candidature pour le role d'admin principal et nous relanceront trés bientot se forum au summum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:18

Il est important de faire quelque chose pour les nouveau membre en attente de validation, il sont trois actuelement..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:36

Il faudra voir ca quand Melinda reviendra, parce que en attendant la passation du controle du forum, le forum est toujours ous son controle et donc les validation également ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:18

D'après ce que m'a dit celui qui jouait Wyatt, il faut que les membres actifs votent pour désigner celui qui prendra le contrôle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Un Admin et le reste modo.
On peut voire que les membres les plus actif on poster sur ce sujet d'autre se sont fait plus discret.
Si il y a une bonne coétion dans le groupe administrateur sa peu marcher a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Moi toujours partant pour le poste d'admin completer par un co admin et des modos ^^

Aprés sa depend de la présence des personnes ( désolé j'étais occuper hier pas vu mes deux cousins depuis 1 ans et demi donc j'en profite un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Halliwell
Sorcière Halliwell / MJ
Jillian Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : le bien ^^
Nature : Sorcière Halliwell et Cupidon
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Désolée mais je n'étais pas chez moi la veille et cette semaine a été short^^

mais je suis tout a fait ok pour me faire modos e vous soutenir autant qu'il le faudra^^

ce forum doit être actif!

^^ Bref, je suis disponible WE et par moments dans la semaine pour le fofo donc voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:06

Je tenais à préciser , même si je suis nouveau , je veux bien également prendre le rôle d'un des Halliwell puisqu'ils sont nombreux .
Bref , je pense que vous trouverez une solution , je trouve ce forum super !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:31

Moi je reprecise donc que je suis toujours en train de postuler pour le post d'admin principal.
Je suis motivé et present tout les jours.

Je ne pense pas qu'il faut un unique admin mais un groupe de 3 admin par exemple se concertant dont un principal.
La raison pour laquele je postule en Admin principal est nottemant due a la capacité de modulation du forum que je penserai pouvoir optimisé ...
Le design est trés réussi ca c'est clair lol, mais ameliorer l'interface du moins ...

Sinon evitez de postuler pour etre modo, on verra ca par la suite.
Personnellement, si les admins actuel me confie le forum, je pense nommée une panoplie importante de modo qui auront un role crucial a jouer dans le jeu ...

C'est vrai que j'ai un nombre de post moyen parce que je ne post pas enormement dans la zone bavardage mais me concentre plutot sur le RP, mais je suis là depuis un certain temps et je suis regulierement les posts et connai a peu près tout le monde ...
J'espere surtout mettre mes competences de gestion de communauté (guildes par exemple) au service du forum

Donc voiloù ^^

Je conseille donc a tout les candidats de se manifester, et autres de voter pour ceux qu'il verrait aux responsabilités ^^

PS:
Merci a Helena et Nyphus Wink

Re-PS:
Geronnus, ton avatar est deja pris par Connor, je suis desoler mais chaqun doit avoir un avatar referant a une personalité differente Wink


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:39

J'ai consulté la liste des avatars pris et il me semble bien que Victor Webster n'est pas pris (d'ailleurs il faudrait la compléter maintenant) .
A moins que tu ne parles de Tom Welling et , dans ce cas , tu peux voir que c'était déjà réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

Oui en effet, ta modifié l'avatar parfait Wink
La modif de la liste sera faites ... comme tout le reste d'ailleurs dès qu'un admin sera designé ^^

Bon j'arrete de poluer Wink
Que les discussions reprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande importante
» Importante modifications.
» Question importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser