Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
+5
Wyatt Matthew Halliwell
Hélèna Mitchell
Nyphus Komrok
Catrina Scorsone
Francois Amiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:36

Je sais pas si tu as bien regarder Geronnus mais il y a un second poste de ma part dans la liste des personnages pris qui fait référence a tous ceux pris actuellement ( je crois qu'il en manque 1 de validé j'ai oublié de mettre a jour )

Bon sinon en ce qui concerne le groupe admin, bah je serai okay aussi pour en faire partit, vu que je passe enormement de temps sur le forum ( entre 20 min et 2 heures par jours et comme ya pas beaucoup de rep je m'ennuit ^^ ) moi mon cursus est simple, j'ai plus souvent était admin que joueur, et trés souvent maitre de jeu ( j'adore creer des scénars donc ^^ ) et je pense que Hélèna pourra confirmer, vu qu'on a était sur quelques Rp ensemble ^^

J'ai un nombre assez important de poste aussi bien dans les Rp ( pas mal de scénar ou je suis ) que dans la taverne ( faut bien s'occuper a flooder quand personne réponds ^^ )

Je peux aussi faire un peu de pub ^^
( Rapporter Nyphus et héléna qui ont a leur tour rapporter pas mal de joueur chacun )


Sinon, un admin principal et deux admins a coté, c'est pas l'idéal car une hierarchie en général ca provoque pas mal de trouble au seins d'une equipe surtout si ils ne se connaissent pas super bien...
Autant mettre les trois a égalité directement, et qu'ils aient une petite zone visible que par le staff pour discuter des différent scénar et autres choses a apporter au forum.

Pour les modos, actuellement il y en a aucune utilité, je m'explique, ma petite expérience ma vite fait comprendre que Un modo poubvait gerer en entre 5 et 10 joueurs, cependant on est encore loin des cinq ou dix joueurs actifs sur le forum donc je pense que les Admins pourront largement gerer les joueurs plus leurs fonction ( au début on va etre un peu deborder, mais ca va vite se calmer, car au debut on fait plein de chose, mais apres on a plus rien a faire ^^ )

A la place des Modo je vois plus des MDJ ( Maitre de jeu ) qui lance un scénario avec un nombre limité de membre ( disons 5 membres max ) mais un vrai scénar dans le genre qu'il doit atteindre au moins 200 a 300 posts et qu'il soit interessant ( pas une simple chasse au démons, mais un truc un peu plus gros comme dans Charmed ) cependant le MJ decide de tout, des personnages bléssés, des affrontement et du resultat des sorts ( un joueur peut pas decider si un Démons meurt du premier coup, car sinon, les pauvres monstres vont pas faire long feu ^^ ) et de plus il faut des Maitre Jeu impartiale.

[Au passage si vous decider de prendre l'exemple des maitre Jeu et que je suis pas Admin, je postule directement a la place de MDJ, vu les tones de scénar que j'ai deja ^^]


Ouais bon, je continue tout a l'heure je dois retourner faire quelques Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

Moi je postule pour la place de boulet! Non?

Une petite blague sa detend avant de commencer les choses serieuse. Un forum si l'on veut que sa marche il faut gerer ca comme une entreprise. Il faut y passer du temps et ne pas avoir peur des nuit blanche.

Le point le plus important; Reformer le staff, que des membre actif et qui connaisse la gestion des forums, Amiel et Catrina vous avez ma voie, le troisieme je ne sais pas.

Second point; Revoir la trame du forum, Quete principal qui en general est la pour faire jolie. Deux trois piste sont donner dessu mais rien de bien prenant sauf si un MJ s'en mele pour faire accelerer les choses.

Troisieme point; Former le noyau du forum, qui deviendront consultant pour les MJ et le Staff. Ils devront connaitre le forum et bien maitriser le RP. On poura compter sur eux pour relancer des sujet ou bien amorcer les rp.

Quatrieme point; Organiser de petit scenar canaper avec des MJ, c'est quete secondaire sont former suite a la demande des membres ou sous proposition.

Cinquieme point; Prendre une aspirine et tous relire pour voir si on a comprit...

Une chose a ne pas oublier, c'est de ne pas fermer la porte au scenard que ce font les joueur entre eux hors MJ et quete Principal.

PS: J'ai essayer de mettre en place une alternative au demons via la section du FBI composer de:

Tenshi Saito -> Patronne.
Nyphus Komrok -> Agent
Oselote Shakalaska -> Agent
................. (Na pas fait sa fiche perso mais devrait arriver bientot) Agent Special.

Un autre les rejoindrait peut etre. Cette section rp peut vous fourinir des adversaire gentil ou simpas :p
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:26

Je vais essayer de poser ma vision des choses histoire de bien pourvoir conprendre ce que je voudrai faire si j'était élu admin principal.
Car en effet, les évolutions que je souhaite apportés au forum sont d'ordre structurel, un simple admin ne peut pas les effectués, c'est la raison pour laquelle je serait pourri en tant qu'admin landa.
Ces evolutions faites, au bout d'un certain temps, pourquoi pas retroceder ce post, via encore des votes à une perssonne motivées et ayant des idées novatrices ...

Perso, je n'ai jamais eu de probleme au sein de mes communauté en terme de hierarchie, tout était relativement clair, mais le role des deux admin était distincts de celui de l'admin principal que j'occupais, et celui de smodos egalement.
Je devrais m'occuper des loirs, de la structure et de la cohesion du forum tout en l'impulsant par des idées nouvelles tandis que les autres admins centralise les attente, crée de nouvelles regles ...

Les moderateurs pour moi n'ont jamais été ceux qui supprime les messages où il y'a "Tu ue la vache !", j'ai eu la chance de jamais tomber sur des forums de cretin, ma vision des modero se raproche de celle de Catrina via ses MDJ dans une optique toutefois differentes que j'avais exprimé auparavant.
C'est vrai que pour moi, un scenario clos d'une poignée de joueur ne m'attire pas specialement, même si on peut tout à fait se focalisé sur un groupe de PJ autour duquel pourront graviter d'autres PJ pouvant poster si la situation le permet ...

Au niveau de la quete principal, c'est clair qu'elle n'a jamais commencé :p
Deja il faudrait initialiser celle ci tout en y mettant d'autre quetes, toutes aussi principales et des annexes y'a pas que "la Chose" dans la vie ^^.


Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'attend vos avis, suggestions et commentaires avec impatience.

PS:
Nyphus, il te reste de l'Aspirine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Va te rescencer...
Flavius


Nombre de messages : 12
Age : 32
Nature : Fondateur
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Je trouve vos idées super , surtout en ce qui concerne les éventuels "Maîtres du Jeu" .
Dans les forums sans Maitres du jeu , il n'y a personne d'impartial et les démons meurent en 2 voire 3 messages ...
Il faudrait aussi effectuer un tri entre les posteurs actifs et les membres qui ont totalement déserté le forum ... afin que le ou les nouveau(x) admin(s) sache(nt) quels rôles sont à remettre en jeu (par exemple moi j'aimerais bien être un Halliwell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

Salut,

Les Halliwels seront en effet remis en jeu mais, je pense que cela meritera debats entre les futurs admins et les membres, mais je pense que l'on devrait bloquer les inscirtions en Halliwells des nouveaux joueurs.
Pourquoi ?
Parce que les Halliwell constitue les moteurs de l'univers donc du forum, en ce titre, nous ne pourrons pas le confier à un inconnu qui serait suceptible de deserter 1 mois après [Les super motivé à date de peremption ^^] ou encore partant free-style ou ne savant pas vraiment jouer [Je parle de fautes graves et non pas de faute de newb].


Concerant les "Maitre du jeu", je te remerci du compliment pour moi et Catrina, mais il faut savoir que nos visions sont bien differentes.
En effet, j'aimerai un MJ qui soit là avec ces dès a valider nos actions, le probleme est que le forum est lent, et que attendre la validation des actions par un MJ le ralentirai d'avantage, et je pense que a ce stade de dev. du forum, cela serait suicidaire.
Donc un MJ gerant l'univers et rendant les demons plus coraice oui, mais un MJ verifiant chaque action non.

Las tris des posteurs actifs seront faits bien entendu d'une manière radicale, en effet on a de nombreux memebres n'ayant jamais posté et inscrit depuis 2 mois où autre PJ ayant une place trés importante que nous n'avons pas revu depuis trés longtemps.
Ce que je propose, c'est que tout les joueurs ne s'étant pas manifester depuis debut 2007 soit supprimé.
Que les membres inscrit depuis plus d'un mois n'ayant pas posté sur le forum soit supprimé.
Que les autres membres soit suprimé s'ils ne sont pas venus depuis plus de 2 mois.
2 Mois, je sais que c'est long, mais perssonne n'est à l'abris d'une panne technique ou d'un inconvenient landa.
Sachant que toute perssonne prevenant de son absence ne se voit donc evidement pas appliqué par cette regle, et j'entend par compte supprimé, un perssonage mis entre parenthèse susceptible d'être recupéré par un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Scorsone
Sorcier(ère)
Catrina Scorsone


Nombre de messages : 304
Age : 37
Alignement : Neutre
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 15/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:05

Un perssonage mis entre parenthèse susceptible d'être recupéré par un autre joueur.

Attention a cela, n'oublit pas les droits d'auteurs ... Nous n'avons pas le droit de mettre un personnage en libre pour des nouveaux sans les droits de son Auteur...

En effet, j'aimerai un MJ qui soit là avec ces dès a valider nos actions

J'ai exactement la meme vision d'un MJ, lancement de dés, mais il faut un MJ trés présent a ce niveau la sinon ca pase pas ( je suis présent tout le temps pour l'instant et si j'ai mon second job, je serai encore plus présent vu que je bosse a la maison ) mais faut pas que le MJ disparaisse en cours de route.

Donc un MJ gerant l'univers et rendant les demons plus coraice oui, mais un MJ verifiant chaque action non

N'exageront rien disons juste que je verifirer les action durant un petit moment pour eviter que le scénar se boucle en Cinq Post ( j'aime bien les scénar interessant jusqu'a 200 ou 300 posts )

Las tris des posteurs actifs seront faits bien entendu d'une manière radicale, en effet on a de nombreux memebres n'ayant jamais posté et inscrit depuis 2 mois où autre PJ ayant une place trés importante que nous n'avons pas revu depuis trés longtemps.

D'accord avec cela mais quand tu parle de Suppression de compte, faut bien faire attention a ceux qui ne poste pas IG mais qui passe encore ( c'est le cas ) et ceux qui se sont absenter en obliant de prevenir... ( quelqu'un m'a prevenu Via MSN, mais le probleme, je sais plus qui est son perso ... Ouais bon je craint je sais ^^ )

Car en effet, les évolutions que je souhaite apportés au forum sont d'ordre structurel, un simple admin ne peut pas les effectués, c'est la raison pour laquelle je serait pourri en tant qu'admin landa.

Certains sont qualifiés dans le multidomaine aussi bien surturel, qu'historique et que Gestion des membres...

Les moderateurs pour moi n'ont jamais été ceux qui supprime les messages où il y'a "Tu ue la vache !", j'ai eu la chance de jamais tomber sur des forums de cretin

Veinard !!!
Enfin, je te confirme que ca existe, et surtout des les RPs ^^
Pour moi un Modo touche a tout, il réorganise la section dont il s'occupe, surveille si ya pas d'abus de temps a autres etc ...

C'est vrai que pour moi, un scenario clos d'une poignée de joueur ne m'attire pas specialement, même si on peut tout à fait se focalisé sur un groupe de PJ autour duquel pourront graviter d'autres PJ pouvant poster si la situation le permet

Alors si j'ai bien compris t'aime pas les Scénar a 5 ou 6 joueurs ...
On parle sur mon domaine la ...
J'ai deja gerer un Enorme Rp, et je peux te dire que les scénar massif se casse la geulle, meme si il y a 15 admin ... car tout le monde réponds trés vite meme trop vite, ca part souvent en live malgré les indications des Admins et MDJ...
Si je rretrouve mes fichiers textes, tu vera qu'un RP a quinze joueurs sur le meme scénar, c'est deja le foutoir...

Donc gros scénario a beaucoup a Eliminer d'entrer.

Au niveau de la quete principal, c'est clair qu'elle n'a jamais commencé

Moi je vois plus ce qu'on fait comme un prélude, pas besoin de savoir directement notre quete, laissons deja les Personnes se rencontrer hors quete principale, ensuite on insere des elements dans les scénario des MDJ, des tout petits trucs qui reveleront un peu la destinée ^^



Merde vais me coucher ...
Je continuerai mon discours aprés...


Sinon pour moi en staff je verrai.

Francois
Nyphus
Vais pas me citer ca fait pas bien ^^
Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:21

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.
D'autres moins mais je n'ai pas de profond desaccord, disons que tout ce que je dis et en stricte fonction de l'état actuel du forum.
Autrement dit, innaplicable sur un fofo de 100 PJ regulier.
Les regles evoluent en fonction du stade du forum.
Je fait nottement reference au scenario fermé...
Autrement dit, je suis pas trés chaud pour des scenario fermé avec un fofo d'une si petite communauté qu'est la notre.

Je pense que au niveau du MJ qui verifient les actions, je ne suis pas fondamentalement chaud non plus.
Toutefois, dans ma conception du MJ, étant chargé du devellopement scenaristique entre autre, il pourrait demander qu'il serait seul a decider du resultat d'une attaque sur un demon ou bien du contienue d'un lieu lorsque les PJ y penetrent...

Pour les perssonage, je suis desoler de ne pas avoir été assez clair mais je parlais uniquement des perssonages principaux style Halliwels et postes clès (Maires, PDG clès...)
Les autres ne pourront etre mis juste entre parenthese.
Quand à moi, je pense que si une perssonne part en vacances en oubliant de poster, il a la possibilité dans les 2 prochain mois de trouver un petit PC ou encore de revenir de ses vacances ^^

Je doit avouer que en effet, question scenario, c'était une mise en bouche et ca a permis de souder la communauté, mais j'espere que l'absence de quete ne pourrait pas faire fuir ses meme membres ...


Voiloù ^^
J'attends vos avis Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:34

Beuuuu...

J'avait fait un supert grand poste plein de motive, bug raiseau...

Alors je fait court.

Oki un mj sa entre en jeu, sa fait jouer des pnj et autres, mais attention le rp forum c'est pas pareille que le rp papier. Donc les MJ sont pas pareilles.


Catrina je me rapproche de ton idée du MJ.

Ensuite faut recomencer et voire vraiment qui est present ou pas. Former un noyau soudé et qui se comprend. Se forum peut repartir et il le fera.

Ensuite...

J'ai mal a la tete con tinuerait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

MDR, j'avoue que ca m'arrive souvent ... (Vive word ^^)

Je ne comprend pas trés bien ta postion car il est en effet certain que entre le papier et le fofo, les MJ n'ont strictement rien a voir ...

Ensuite pour moi il existe 2 type de JDR sur forum.
Le premier type que l'on appellera "dur", est celui où toutes les actions doivent etre postées et doit attendre une reponse par le moderateur avant de continuer... JEU LENT
Le second que l'on appellera "soft", est celui d'un forum "familial" où on se fait plaisir sans prise de tete. JEU RAPIDE

Personelement, si je me suis integrer a ce forum c'est que je recherchais un JDR assez soft dans l'univers de charmed ...
Ensuite j'aimerai en effet integrer les MJ sous statut moderateur et evoluer un chouilla vers des verifications d'action majeures, pour tuer le mega demon ou encore pour expliquer ce que les PJ trouveront en apparaissant dans un mysterieux endroits...
Ce pour quoi je ne suis pas trés chaud, c'est a dire ton idée Catrina, c'est d'adopter un mode juste entre les deux, ce qui ralentira le jeu de maniere nottable, alors qu'il est deja chaotiquement lents.

Le noyeau dur de ceux present depuis un certain temps formeront le noyeau impulsifs du forum, avec une poignée d'admin et un certain nombre de moderateur.

Ensuite c'est encore une fois une question de choix.
Preferez vous un jeu qui ralentisse quitte a avoir de long et interessant scenario.
Ou preferez vous avoir un jeu à vitesse normale où l'on sera moins restreint dans ses actions ...
[frapper mon voisin ...ECHEC CRITIQUE...me foutre un poing dans ma gueule]
Precisant que le forum dans l'un comme dans l'autre cas, s'accelerera de facon nottable...

Encore une fois, ces deux option se defendent, il y'a le JDR authentique, et il y'a le JDR soft a tendance familiale, je me place dans ce dernier cas.

Voiloù
Waiting for comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:23

Bon je fait court je suis en salle info Razz

1: Ne confond pas les MJ et Modo. (L'un etant rp et l'autre administratif.)

2: MJ pour grande action (Style tuer quelqu'un)

3:Sur qu'il vaut mieu un forum soft mais quand meme un tant soit peu cadré.

4:Un mj peut faire jouer des PNJ donc sa met de l'action.

5: Je vais me griller...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:59

Je vais repondre point par point Razz

1: Je ne confond pas MJ et Modo mais je souhaite fondre ces fonctions comme je l'ai toujours fait.

2: "MJ pour grande action" Totalement d'accord, tout est dans la definition de "grande action".
Tuer un PJ, un demon superieur certainement. Tuer un demon mineur moins ...

3: Encore une fois, tout est dans la mesure de nos encadrements ...

4: C'est ce que j'ai proposé depuis plusieurs semaine Very Happy

5: A très bientot quand tu aura re-le temps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:56

erf 5 minutes pour repondre. Alors bon la on se retrouve sur plusieur point, je pence que l'on commence a bien se compendre.

Une chose a faire c'est faire repartir le forum et vite.

Une semaine d'inactiviter de plus et on va perdre du monde. Deja une persone. (Janes Haliwelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:03

On a perdu bien plus, chaque jour qui passe nos membres visitent de moins en moins notre site.
Jane n'est que celle qui fut sufisement honnete pour nous le dire ...

Je suis heureux que l'on se mette d'accord.

Choississons vite l'admin principal pour commencer a bosser ^^
Je rappelle que je suis candidat Very Happy
Plus vie on elira quelqun plus vite on passera a l'acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:17

Je repépète je vote pour François Amiel (futur mannequin ou candidat à l'élysée Mdrrrr) !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:54

Désolé du retgard, mais bon vu que j'ai cours je n'ai pas eu le temps de repasser corectement ^^"

Donc personnelement, vu ce que ca donne, je pensais laisser le rôle d'Admin a Catrina si elle est okay, ce qui semble être le cas, le rôle de Co-Admin sera a donner par elle Wink

Edit : Ah apparemment elle sera absente longtemps ^^"

Ecoutez je ne vais voir les validations, mais il vous faudrait trouver une personne rapidement Wink

Dès que la personne est prête, postez ici et envoyez moi un MP, je ferais le passage de pouvoir le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:47

Je ne suis pas, si les commandes seront retro-cédées à Catrina qui est pour l'instant indisponible, comment pouvons nous le faire au plus vite si elle est absente ?


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:22

On sent que tu veut le pouvoir mon cher.

Il faudrait que tu passe admin le temps du retour, faire une regence.

Ensuite Catrina prendra le pouvoir et tu sera second sauf qu'il n'aime pas trop la hierarchie donc tu sera son egal. Et voila tous est bien qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21

Je ne veut pas le "pouvoir" Nyphus.
Mais le fait est que l'ensemble des resolutions que je souhaitai faire ne sont possible que par le fait du compte principal du fofo.
Autrement dit, tout ce que je souhaitait faire serait infesable en étant simple admin, donc je n'aurai aucune raison de l'être ...

Cela ne m'empechera aucunement de donner mon avis au futur admin, mais bon, le vote de la majorité decidera naturellemnt
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Saitô
Démon
Tenshi Saitô


Nombre de messages : 63
Age : 37
Alignement : Mal
Nature : démon vaguement humain
Côté coeur : mystère
Date d'inscription : 23/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:11

Youhouhou, je débarque en pleine conversation Surprised , j'ai relu bien tout vos postes et je voulais juste donner mon avis sur le sujet "quête principale commune": je suis tout à fait d'accord avec vous, même si pour le moment on en est aux rencontres des persos, dans quelques temps il faudra mettre ça en place pour cadrer tout le monde, j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop après quoi je cours avec mon perso alors il me tarde une bonne petite quête...

Pour ce qui est de la gestion du fofo je laisse les grands esprits s'en charger, vos idées sont bien fondées alors je suis sûre qu'on restera entre de bonnes mains Razz . (Dans le fond je pense que Amiel a les compétences pour ces tâches...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:14

Catrina etant hors course, Amiel devrait pouvoir prendre le compte fondateur, il faut partir desuite pour relancer le rp.

Les attente de Validation sont urgente.

Amiel, tu a ma voix pour un poste le temps que Catrian revien, apres ont fait un nouveau vote. (Si tu fait de bon truc, ca penchera en tas faveur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

D'un autre coté c'est deloyal vis à vis de Catrina ...
D'autant plus qu'être nommée à default n'est pas mon kiffe ^^

MAis en tout cas je suis toujours candidats et je suis prets a prendre les reponsabilités qui s'impose.

PS:
Pour savoir si on peut attendre, Catrina reviendra quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Oula, ganglion + risque (50%) que l'on multiplis par l'age, diviser par le nombre de cheveux et le prenom astral du chirurgien. On prend le tous au carré du cube et cela nous donne... Rien.

Je ne sais pas mais va faloir compter dans les deux semaine voire trois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:27

Bon alors ma reponse est simple, si tu est en contact avec lui : Catrina :p
Demande lui s'il est toujours ope, si oui prend ces propositions et mene la campagne en son nom.

A la fin des votes, si Catrina est nommée, tu prendra le compte jusqua son retour en statut de second ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Ange du Destin / Admin
L'Ange du Destin


Nombre de messages : 43
Alignement : Neutre
Nature : Ange du Destin
Date d'inscription : 03/12/2006

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:43

Bon vu l'urgence je vais laisser le compte fondateur en stand By a moi, je vais juste nommer Francois Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-resurrection.forum2jeux.com
Nyphus Komrok
Humain / MJ
Nyphus Komrok


Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Neutre manipulé mauvais.
Nature : Humain futur sorcier.
Côté coeur : Heu on en reparlera ;)
Date d'inscription : 20/01/2007

Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

En effet sage dessision que celle ci. Francoi admin vite fait ^^ comme ca les autres vont pouvoir jouer a leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande importante
» Importante modifications.
» Question importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser