Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daester Gan [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:35

[Serveur de la Sécurité du Territoire]
[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Daester Gan]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Daester Gan]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

Gan

¤ Prénom(s) ¤

Daester

¤ Métier/Nature ¤

Professeur de Japonais, Démon

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Daester habite dans un petit appartement trois pièces, l'une étant sa chambre et son bureau, l'autre la salle de bain et la troisième la cuisine. Il n'est pas vraiment pauvre mais on ne peut pas dire qu'il soit extremement riche. Il est célibataire et il ne cherche pas vraiment à avoir d'aventure avec qui que ce soit. Il ne possèdent pas d'animaux car il considère les âmes qu'il contrôle comme des "objets" amusants.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Daester sous sa forme humaine possède de long cheveux blond qui lui descendent jusqu'au bas des reins, il possède un regard froid et calculateur et n'hésite pas à l'utiliser pour faire peur. Il est toujours habillé de son habituel imperméable noir, il est du genre imperturbable. Lorsqu'il a sa forme démoniaque, il a un oeil avec une pupille rouge qui apparait sur son front et son corps prend un aspect squelletique faisant apparaitre à la place de ses cheveux blonc de long os tel des colonnes vertebrales. Sa peau devient d'un noir de Jaie qui le fait se fondre dans les ombres lorsqu'il fait nuit.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Aucuns véritable

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

C'est un professeur de japonais très exigent qui est considéré comme une sommité dans sa matière, il est près à tout pour que ses élèves réussisent car il deteste échouer quitte à donner des cours particuliers. Il est calme et froid mais il sait se fondre dans la masse lorsqu'il le faut. Il est maitre de ses sentiment la plus-part du temps mais perd carrement le contrôle lorsque l'on fait référence à son passé et à son incapacité d'avoir pu sauver sa famille. Il peut-être une personne totalement abjecte un jour et tout son contraire le lendemain. Il n'a de pitié pour personne lorsqu'il se met en tête de tuer quelqu'un mais si on lui donne pour mission de tuer sa soeur, il refuse tout net qui que soit la personne qui lui donne cet ordre.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Daester aime le japon et toutes leurs inventions farfelues, leurs langue étrange et leurs manière servile de s'abaisser devant tous le monde en permanence. Il aime les âmes cylindrique, ces petites boules bleues possèdant deux yeuxet une bouche qui ne leurs sert strictement à rien. Il aime les bons plats préparée dans son restaurant japonais préféré qui se trouve à trois patés de maison de son appartement. Sa première passion c'est de trouver de nouvelles formes pour ses âmes afin qu'elle soit de plus en plus dangereuses pour ses adversaires. Sa deuxième passion c'est d'observer les différentes morts possibles que peuvent trouver chaque êtres qu'il soit humain, sorcier, démon ou autre. Il ne fait aucune distinctions dans ses observations. Il aime sa soeur Sylael bien qu'elle soit devenue une être de lumière.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Daester deteste tout ce qui est en rapport avec les massacres de parents car il a vécut cette situation étant petit,il considère que perdre ses parents c'est beaucoups plus dur que de perdre la vie. C'est pourquoi il préconise à ses alliers de tuer les enfants en plus des parents. Il n'aime pas la magie bénéfique comme tout les démons mais pas parce qu'elle est dangereuse pour lui, plutôt parce qu'il s'en est détourné alors qu'il était tout jeune afin de suivre la voie des démons et cela au plus grand désespoir de sa soeur Sylael. Il a peur d'un jour rencontrer le tueur de ses parents, il est encore traumatisé par la puissance néfaste qu'il a vu ce jour là et il sait qu'il n'a pas la force necessaire pour la vaincre.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Daester est très réfléchit et il ne serait pas du genre à accepter une mission qu'il considère comme suicidère sans avoir fait le necessaire pour qu'elle ne le soit plus.



¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Daester était, tout comme sa soeur jumelle, un être magique neutre qui vivait en paix avec leurs parents dans un monde à tendance neutre qui se trouvait entre les deux camps magiques. Un jour lorsqu'ils avaient tous deux atteint un age où l'on arrive à controler ses pouvoirs, Daester fit apparaitre sa toute première âme qui est aujourd'hui toujours à ses cotés pour l'aider, il possède un contrôle totale sur celle-ci. Il était du genre pleurnichard à toujours se chacher derrière sa soeur jumelle qui était plutôt du genre garçon manqué.
Cette lacheté dont il a toujours fait preuve lorsqu'il était petit restera gravé à jamais dans son esprit par un évenement horrible: Sa famille fut massacrée devant ses yeux, sans qu'il ne tente quoi que ce soit pour l'en empecher, par une entitée magique qu'il n'a put reconnaitre. Mais il n'oubrira jamais la forte aura magique qu'elle possèdait, une aura qui était d'une puissance pour lui jusqu'alors imaginable.

Après la mort de leurs parents, Daester et Sylael furent receuillit par un groupe de sorcier très proche des êtres de lumières qui leurs expliquèrent qu'ils avaient le potentiel pour devenir des êtres de lumières voir des fondateurs. Sylael semblait aux anges s'engagea à les suivre mais Daester lui se détourna de cette voie. En devenant un être de lumière en quoi pourrait-il se venger de cette entitée, leurs pouvoir ne sont fait que pour guerir.
Il se rendit donc chez les démons et demanda à la Source de le faire devenir démon pour le rendre plus fort.

Il fit un long voyage d'initiation dans les enfers où plusieurs prêtres démoniaque le mirent au centre d'un pentagramme maléfique, sur chaque pointe se trouvaient se trouvait un corps d'innocent préalablement chassés puis tués par Daester. Le rituel pour le purger de son âme, signe de faiblesse, dura plusieurs jours dans une douleur éprouvante car même si il n'en voulait pas, son âme avait été imprégné par la magie bénéfique que dégageait sa soeur jumelle. puis autours du monde pour apprendre à controler ses pouvoirs.

Après avoir récuperé de son initiation, Daester retourna sur Terre pour en apprendre un peu plus des démons supérieurs qui vivaient là-bas. Lors de son voyage, il s'arreta au Japon, cette petite archipelle d'îles dont il avait entendu parler comme étant l'un des points culminants de l'ancienne magie. Il resta là-bas des milliers d'année à suivre leur histoire évoluer ainsi que leur langue qu'il connait maintenant par coeur. Qu'elle ne fut pas sa décéption lorsqu'il vit les deux bombes nucléaires tomber sur deux des nombreuse grandes villes de ce magnifique pays.

Il s'en alla le lendemain de l'explosion vers les Etats-Unis. Il y retrouva la Source qui se mit à lui donner des missions simple puis de plus en plus difficiles qui faillirent le tuer plus d'une fois. Un jour, il entendit parler des soeurs Halliwell, alors toute petites, qui avaient perdu leur mère et dont leur père semblait les avoir abandonnés. Il tenta de les rendres en paix c'est à dire de les tuer pour qu'elles n'ai pas à vivre cette situation horrible qu'il avait vécut. Il fut stoppé dans son élan par la grand mère de celles-ci qui était particulièrement puissante. Ce ne fut que lorsqu'il apprit qu'elles avaient été privés de leurs pouvoirs et qu'elles étaient heureuse comme ça que Daester arreta d'essayer de les tuer.

Aujourd'hui, Daester est un démon qui attend son heure, comme la plupart des démons sencés ou qui ont un minimum d'intelligence. Il sent que quelque chose ce prépare mais il n'arrive pas à définir vraiment quoi...


¤~¤ POUVOIRS ¤~¤

Manipulation des âmes de défeints, capacité à les mouvoirs en plusieurs type d'armes, capacité à prendre la consistence d'une âme.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


A une soeur jumelle parmis les êtres de lumières, elle se fait appeler Sylael Gan.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Jason Isaac, Alias Lucius Malefoy sur la photo

¤ Age IRL ¤

17 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Par un de ses administrateurs, je vous laisse deviner lequel...^^


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
David Ma
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:42

*toussotte*

Hum, pour devenir Démon il y a des étapes, mais bon, je vais dire que c'est pas grave, néanmoins si tu pouvais éditer ca m'arrangerait ^^"

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:58

Merci...! ^^ Bon voilà j'ai édité, c'est mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
Jordan H
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:24

Bienvenue, et mauvais jeu sur le fofo ^^ Au plaisir de vous transformer en petit tas de cendre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Merci ma chère... Very Happy Vous de même, mais je doute de me contenter de vous transformer en cendre... Votre âme sera parfaite pour ma collection, je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
Branwen
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:41

Roooo Jordan voyons c'est pas une façon de parler a la demoiselle... oups c'est un monsieur, autant pour moi, les cheveux longs, blond etc... sont trompeurs XDDD

Welc' madameuuuuuuu oups encore trompé ou ais je la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:43

*se tape la tête contre la table et hurle de rire*

XDDDDD Celle là on te l'avait jamais faite hein Alex ? ^^

Bon allez stoppez le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:44

Certe... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Very Happy Je me vengerai...! (comme tous les démons quoi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
Branwen
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:48

Daester Gan a écrit:
Certe... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Very Happy Je me vengerai...! (comme tous les démons quoi... Very Happy )

Alalala blond... donc pas innovateur.. *te tend une carte de visite* tiens il te trouvera une autre formule et il te relookera car la ça va pas, le style 18ie siecle c'est demodé mon tit demon ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:53

°Ne pas l'étrangler, ne pas l'étrangler...°

*Observe la carte de visite avec dédain puis la jeune femme avec le même regard*

Je ne vois pas pourquoi je ferai confiance à une simple humaine en gout vestimentaire...

*Prononce plus pour lui même que pour elle*

Ces pauvres créatures sont tellement faible, qu'elles sont obligés de se mettre des parures immondes pour se sentir proteger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
Jordan H
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:00

Tu es si faible que ça alors ? Suspect

Désolé, mais je croyais que tu parlais de toi dans ta dernière phrase :
Citation :
Ces pauvres créatures sont tellement faible, qu'elles sont obligés de se mettre des parures immondes pour se sentir proteger...

Autant pour moi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:02

SDites vous arrêtez le flood maintenant ou je bloque le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H
Invité




Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:04

*Se retourne vers Bran et lui dit tout bas*

Branny tu as vu ? Maintenant que c'est le plus vieux, il se croît tout permis... Je te jure, les vieux de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daester Gan
Démon de Niveau Supérieur
Daester Gan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Alignement : Mauvais
Nature : Démon supérieur
Côté coeur : En a t'il au moins un ?
Date d'inscription : 11/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:06

Je ne suis pas contre de stopper cette stupide bataille de mot... Après tout l'on verra bien qui est le plus puissant sur le terrain...

hj: C'est pas lui... et il le sait très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahou-sensei-negima.heavenforum.com
Wyatt Matthew Halliwell
Sorcier Halliwell / Admin
Wyatt Matthew Halliwell


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alignement : Bien
Nature : Mi-Etre de Lumière, Mi-Sorcier
Côté coeur : Allez savoir ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:09

Vous l'aurez cherché Razz

Allez Hop, Topic Locked ^^

Et vi c'est pas moi le plus vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daester Gan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Daester Gan [Terminée]   Daester Gan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daester Gan [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiChE nOn TeRmInEe
» June [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: Présentation :: Fiche de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser