Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Nuit... sous la pluie... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

Ce soir là, Billie avait besoin de se changer les idées et de prendre l'air. Elle venait de quitter son travail et était un peu fatiguée.
Le soleil était tombé, les lampadaires allumés, la lune était levée et les étoiles briallaient haut dans le ciel. Les rues étaient presque désertes. Elle entra dans l'immense parc.
Billie portait une tenue classe et sexy comme à son habitude. Elle n'avait pas peur de se balader tard, elle se croyait invincible. La jeune sorcière espérait peut être rencontrée l'âme soeur... (oui c'est beau de rêver)
Marchant sans savoir exactement où elle allait, Billie était sure d'elle, ça se voyait dans sa démarche. Ses talons tappaient sur le sol en rythme.


Il commençait à pleuvoir, elle détestait la pluie, se ballader sous la pluie l'agaçait, sa coiffure en souffrait à chaque fois. Ses cheveux allaient se friser, elle ressemblerait à un mouton.
*J'ai vraiment la poisse! En plus j'ai pas mon parapluie! Je vais avoir de belles frisettes... super...*
Billie pouvait paraître très supericielle mais ce n'était qu'une illusion.
Elle chercha un endroit pour s'abritter: elle s'assit sur un banc où un arbre la protégeait légerement de la pluie. Elle soupira.

*Je vais attendre la fin de cette averse pour rentrer chez moi...*

Les minutes passèrent, Billie se demanda quel pouvait être son but ? détruire des démons toute sa vie ? Depuis que Christy était morte, elle avait un peu perdu cette envie de les pourchasser. Sa grande soeur lui manquait terriblement et elle ne s'était pas encore tout à fait remise d'avoir passée vingt ans en Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:37

Comme presque tout les soirs, j’errer dans les rues de cette ville tout en errant dans mes pensées, scrutant des éventuels criminels ou démons …
Comme tous ces soirs de patrouille, j’avais laissé mon 4*4 non loin et j’avancé dans une tenue jean obscure d’un pas à la fois décontracté et vigilant à toute éventualité …

En effet, j’aime me retrouver ainsi, dans une nuit calme et paisible, où je médite sur le monde, notre condition actuel et futur, la signification des notions de mal et de bien, et notre modeste place au sein de ce dessein global, me demandant si l’on pourra un jour vivre dans notre utopie …

Soudain, un orage vint déchirer la nuit, je ne pu alors m’empêcher d’esquisser un sourire tandis que la pluie déferlait sur S.F., en effet là où tout le monde ressentait cela comme une agression, je voit cette douce pluie comme un don du ciel à la nature qui survit grâce à elle …


C’est alors que je vis une jeune femme assise sur un banc, recroquevillée sur elle-même en espérant voir la fin de cette averse qui semblait l’agacer, mais au-delà de cela elle semblait être profondément plongé dans ses songes …

En tant normal je la laisserai à ses pensées et continuerai mon chemin vu qu’elle ne semblait pas en danger, mais j’avais un drôle de pressentiment …

Je traversait de l’autre coté de la rue pour m’asseoir sur la partie du banc exposé à la pluie, lui lançant un regard chaleureux après quoi je me mis à l’aise en regardant vers le ciel …



[J’attendais qu’elle m’adresse la parole suite à quoi je réussirai peut être à rendre le sourire à cette jeune femme emplie de tristesse …]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

Billie était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas le jeune homme s'approchait. Elle s'aperçu de sa présence que lorsqu'il s'assit à côté d'elle. Il lui lança un regard agréable et chaleureux.
*Il est très charmant. faut que j'essaye de l'aborder...*
La jeune femme lui adressa un joli sourire et demanda poliement:
"Excusez monsieur vous auriez un parapluie ? Voyez vous je n'aime pas beaucoup la pluie, et j'ai oublié mon parapluie."
Elle souriait toujours du même sourire.
*T'es nulle Billie, si cet homme aurait un parapluie il l'aurait déjà ouvert.*
La sorcière se poussa legèrement pour faire de la place à Françoisn afin qu'il puisse s'abriter lui aussi.
*J'espère que je ne ressemble pas trop à un mouton... C'est pas le temps idéal pour draguer.*
Billie passa discretement ses mains dans ses cheveux l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:58

J’étais assez amusé par la remarque de la jeune femme qui fronça immédiatement après les sourcils remarquant l’ironie de sa remarque.
Ayant l’air amusé, je lui rendis alors son sourire :

"Alors que faite vous donc a une heure pareille, mademoiselle, à traîner sous la pluie ?"

Je m’efforçais de prendre une voix rassurante même si au fond je m’inquiétais pour cette jeune femme sans défense traînant dans une ville aussi dangereuse tard la nuit.

La pluie commencai dès lors a s'estomper progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcier(ère)
Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Age : 34
Nature : Sorcière
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/02/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:07

Billie était legèrement génée.
*Bien joué Billie, maintenant il te prend pour une folle...*
Elle souriait toujours.
"ça ne vous regarde pas." dit-elle sur ton étonné, puis elle reprit rapidement: "Je sortais du travail quand cette magnifique averse me tomba sur la tête! Comme si mes cheveux avaient besoin de ça."
Elle cacha sa petite gène en se touchant les cheveux.
*Maintenant s'il ne te prend pas pour une folle c'est un miracle!*
Billie regarda le ciel, le temps n'avait pas l'air de s'améliorer.
"Et vous que faîtes vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:15

J’avais bien remarqué la gêne de la jeune femme et « en souriant sous sa barbe », il reprit d’un sourire :

"Vos patrons doivent être criminels pour vous faire travaillez jusqu a là."

Puis après l’avoir laisser terminée :

"Et bien disons que j’aime veiller la nuit en me promenant dans cette ville …

D’ailleurs excusez ma maladresse, François, François AMIEL,
Ravi de vous connaitre ..."


La pluie avait presque cessé de tomber et elle pourra bientot rentrer chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit... sous la pluie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit... sous la pluie... [Libre]   La Nuit... sous la pluie... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit... sous la pluie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day (libre)
» En manque de... [Libre]
» Un peu de calme[Libre]
» Un peu de temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Lieux publics :: Parc de San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser