Charmed Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite explications entre amis … [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:22

Sortant de l’hôpital après 1 semaine d’arrêt, j’appelais mon
très cher ami McCay en vue d’une petite sortie innocente dans un club …


Lorsque j’ai franchi l’entrée du P3, Rodney était déjà en train d’attaquer sa salade et c’est d’un sourire … verdoyant qu’il m’accueillit à la table qu’il nous avait réserver …
Une serveuse s’approcha alors pour prendre ma commande qui s’ajouter a la longue liste de McCay :

« Bonjour et bienvenue au P3 monsieur, vous désirez aussi commandez un encas ? »
Fit-elle d’un grand sourire.

« Bonjour mademoiselle, inutile je vais vous prendre un
cocktail, je vous laisse le choisir, tant que ce n’est pas un Molotov …
»
Rajoutai-je d’un air taquin.


Après le départ de la serveuse, tandis que Rodney dévorait
sa salade, j’ai du faire une remarque qui coupa soudain son appétit :

« Bon Rod, je vais pas aller par quarante-douze chemin,
si j’ai voulu te voir, c’est parce que tu m’a beaucoup parlé de la famille
Halliwell l’autre jour, voir même sévèrement insister …
»

« Oui, charmante famille, Hein ? J’ai même vu que
tu avait discuter avec deux de leurs membres, chic filles hein ^^
»

Après avoir regarder autour de moi que personne ne nous
écoutait :

« En effet, le problème est que l’une de ses membres
est apparu devant moi en faisait des petites étincelles bleu ...
»

Je le fixais alors d’un air aussi sévère qu’interrogateur,
Il marqua alors un brusque arrêt, se retenant à temps de
recracher son vin tant il avait l’air étonné …

« On m’avait dit que je devait te rapprocher de cette
famille, mais on m’avait caché que c’était des sorcières …
»

« Je pense que tu me doit des explications Rod … »

« Oui je comprends, mais je ne suis pas en charge du dossier Halliwell même si je veille sur les deux petites quand elles sont au bahut … »

« Et bien pour faire simple, tu va m’appeler le responsable du dossier pour que je lui fasse aussi bouffer un peu de salade … »


Après avoir marqué un temps d’arrêt et s’être assurer que la musique aller couvrir sa conversation, il demanda à l’officier en charge du dossier Halliwell de venir …
En effet, depuis le début des années 2000, la famille
Halliwell avait rencontrer un agent de la sûreté avec lesquelles ils
collaborait, ce après quoi une cellule de la sûreté fut créer pour gérer ce
type d’affaire, la famille Halliwell étant un dossier de taille, il leur avait
été affecté un agent dont la mission était de s’occuper exclusivement de la coopération et de la protection des Halliwell.


Ce dernier arriva 30 minutes plus tard, avant de me regarder
avec anxiété, il connaissait probablement mon C.V. en long et en large …

« Fox, je suppose »

« Je vois que la perspicacité est un critère de sélection de la NSA, parlons plutôt de votre faculté à me cacher des informations cruciales … »

En effet, il n’était pas particulièrement anxieux quand au
fait d’être découvert dans la mesure où les seuls de la famille Halliwell ayant
déjà vu l’officier de liaison sont les 3 sœurs Phoebe, Piper et Paige.

Il s’assit d’un air grave et commence à me raconter l’histoire
des Halliwell depuis le début …



Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:48

Hél arriva au P3 par la porte d'entrée, elle avait mis une robe de soirée pour ne pas être trop ringarde au milieu de la foule mais elle n'était pas là pour trouver le prince charmant mais plutôt son protègé enfin l'homme cagoulé qui ne devait pas porté cet immondice sur sa tête dont Hél ne savait absolument rien, elle scruta les recoins du club puis questionna légèrement deux hommes qui l'avaient pris en chasse dirons nous, elle les envoya ballader gentillement mais assez fortement pour les empêcher de revenir puis se remis en quête de l'innocent.
Elle commenca un slalom entre les tables puis remarqua quelqu'un qu'elle semblait avoir déjà rencontré, elle décida de se rapprocher puis de taper sur l'épaule d'un homme qui se retourna, mais ce n'était qu'un copain de fac qui ne pouvait pas être l'homme en question puisqu'il travaillait à l'heure du combat. Elle entendit encore le son de la cloche qui se faisait de plus en plus grave à mesure qu'elle se rapprochait de son innocent puis soudain plus rien, elle soupira desespèrant de n'avoir pas trouvé ce qu'elle cherché puis se décida à rentrer, elle passa devant une table puis se fit aggriper le bras, elle se prépara à riposter mais..... mais elle réaliser que c'était François, le nouvel étudiant de sa faculté dont elle avait fait la connaissance lors d'une conférence que Rodney avait donné, d'ailleurs celui-ci se tenait à l'autre bout de la table, Hél les salua poliment puis entendit une nouvelle fois le son de cloche, elle mit ses mains sur sa tampe faisaint une petite moue d'agacement !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:20

Je m’étais désormais mis à mon aise, bien qu’il manquait de tact, l'agent en charge des Halliwell avait l’air d’un chic type et j’étais en situation de « confiance » ... enfin autant que peut l’être un homme tels que moi …
Il m’avait parlé de la « dynastie Halliwell », et de quelque exemple de mission où ils travaillèrent en coopération avec l’agence.
Peut être était je naïf et sans repère, mais les Halliwell furent partis de mes premières rencontres sur S.F. et je m’était en quelque sorte pris d’affection pour cette famille oeuvrant fondamentalement pour le bien mais qui n’en restai pas moins émouvante …
Les deux demoiselles que j’avais rencontrées contribuer sûrement
à cette apprésentation …

La soirée s’annonçait plutôt bien, le ton était descendu et
nous en étions même au blague entre deux infos, et nous avions déjà récolté les numéros de plusieurs demoiselles dont une serveuse, ce qui ne pouvait avoir d’autre effet que nous stimuler dans notre euphorie et nous n’étions désormais plus que dans un état d’esprit d’amusement …



C’est alors que je vis justement Helena erré dans le club en
ayant l’air désorienté …

Je la pris alors délicatement par le bras pour attirer son
attention :


« Bonsoir, vous êtes ravissante Helena, qu’est ce que vous faites ici ? »

Elle nous salua d’un air absent avant de sembler avoir la migraine, je la vouvoyez car ce n'était que notre senconde entrevue, mais je m'attendai qu'elle recommence a me tutoyer comme la dernière fois ...

« Ca va ?! Vous ne sembler pas être dans votre assiette … »

Derrière moi, les deux autres hommes saluerent en réponse la
jeune femme, avant de s’envoyer mutuellement un regard lourd de sens …

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Mitchell
Sorcière Halliwell
Hélèna Mitchell


Nombre de messages : 188
Age : 37
Nature : Mi-sorcière /Mi-être de lumière
Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:30

Hj : Dsl du retard monsieur je fais des blagues pas drôle^^

Elle reprit une attitude à peu près normal et commenca à chercher du regard tout inconnu pouvant lui rappeller l'homme en question mais absolument rien puis Francçois remarqua qu'elle n'allait pas bien et comme si les mots précèdait le geste, le son recommenca de plus belle jusqu'à la faire asseoir de force sur une chaise près de François, les cloches arretèrent de résonner, elle redressa la tête pour tenter d'offrir une explication pour ne pas donner trop de caratères bizaroïdes à cette situation !

"J'ai été à la piscine ce matin et depuis je n'arrive pas à me débarasser d'un petit bourdonnement que j'ai dans la tête mais ce n'est rien ça va passer, je ne suis pas la première Halliwell enfin fille à qui cela arrive. Vous même vous avez dû confronter à cette situation et puis d'ailleurs c'est étrange que je vous retrouve ici, vous n'avez pas l'air d'être ce genre de garçons à fréquenter les endroits disons, enfin je veux dire......."

Elle ne s'avait pas qu'elle terme employé pour dire que le club de sa cousine était généralement fréquenté par des jeunes en quête d'amour, il faut dire que le personnage de François n'était pas comme tous les garçons que l'on pouvait voir au club. Mais pour le moment, Hel devait se sortir de cette situation plutôt génante, loin d'elle l'envie de le froisser alors qu'elle le connait à peine !

"disons que vous ne ressemblez pas à tout les garçons fréquentant ce genre d'endroit loin de moi l'idée de vous comparer à un homme plus âgé ! Bon écoutez, je vais arrêter sinon je vais partir dans un conflit d'intérêt sans intérêt, je sais, vous ne suivez pas c'est normal, je suis comme ça, ambigu et mystérieuse en revanche je vais reprendre un de ces bouteilles d'eau minérale gazeuse ! GARCON S'IL VOUS PLAIT !"

Elle regarda François qui avait l'air un peu perdu dans tout ça, c'était le moment de l'intérroger !

"Dite moi, vous n'auriez pas aperçut...."

Le serveur apporta la bouteille à Hél qui le remercia puis repris le fil de son propos !

"Je disais donc, vous n'auriez pas vu un jeune homme assez grand, plutôt bien bâti avec un cagoule entrer dans le club par hasard !"

Elle but une gorgé de son eau en attendant un réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Amiel
Sorcier / Admin
Francois Amiel


Nombre de messages : 113
Age : 36
Alignement : ¤ Bon ¤
Nature : Sorcier aux traits obscurs.
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:07

Je fut vraiment très amusé de la voir ainsi, autant par le fait qu’elle pataugé dans sa tentative de couvrir ses activités que par le fait que, celle qui était venue a mon … "secours" (^^) quelques jours avant, été désormais devant moi à "me" chercher …


Quand elle fut une trêve dans sa confuse tentative d’explication je lui fit un grand sourire en attirant son regard pour l’empêcher de remarquer les deux autres agents qui se lancer des regards amusé voulant dire, si seulement la pauvre savait …

« Non désoler, j’ignorais que la mode des cagoules était revenus dans les boites de nuit, me dites pas que c’est grâce aux tubes "Fous ta cagoule" ? »

Tout en faisant un grand sourire voulant dire que ce qu’elle venait de me demander était insensé, sans transparaître quoi que ce soit, j’enchaînais aussi tôt dans la conversation …


« Votre cousine ne vous accompagne pas, c’est triste de se retrouver seul dans se genre d’endroit fait pour s’amuser, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explications entre amis … [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite explications entre amis … [LIBRE]   Petite explications entre amis … [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explications entre amis … [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day (libre)
» Un peu de calme[Libre]
» Un peu de temps libre
» En manque de... [Libre]
» Petite pose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Resurrection :: San Francisco :: Loisirs :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser